TV numéricable sur PC via wifi

Fermé
fuxon - 1 juil. 2008 à 19:59
 Fredo :-) - 8 oct. 2011 à 14:16
Bonjour,
Je possède une offre numericable tout compris. Je voudrais savoir s'il m'est possible de regarder les chaines télé numericable sur mon PC relié en wifi au routeur.
Par exemple chez free il y a le logiciel adsl tv qui permet de faire cela. En existe-t-il un équivalent pour numéricable ??

Merci de vos réponses

fuxon
A voir également:

5 réponses

ce n' est pas possible pour l' instant de ragarder TV NUMERICABLE VIA WIFI SUR TON PC

le seul moyen est tout d'abord d installer une carte TV, si possible avec une entree S-VIDEO sur ton PC (par exemple KTV )
et d utiliser un transmetteur d' images de ta télé à l' ordinateur. et ca marche
5
Bonjour, avez-vous eu la réponse cela m'intéresse j'aimerais aussi avoir les chaînes de cette façon sur mon imac...
2
toujours rien? moi j'ai exactement la même situation que fuxon. SVP aidez nous.
1
Jai longtemps chercher en vain je me suis rabattu sur slingbox pro hd et franchement ça marche nickel, il est en vente à surcouf
voila à +
0
Là est l'erreur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
partagman Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
30 août 2008 à 00:55
salut moi aussi je cherche a savoir suis chez n cable apparemment sa existe mais après 5 heures de recherche ,rien !!!!
j'ai un ami qui bosse au câble je lui demanderais .

on se tient informé
-1
dr Bloomfield
1 sept. 2008 à 18:38
c'est aussi pour moi une interrogation.
Je serais ravi de la réponse
0
Deux fautes de grammaire dans un petit paragraphe.
sa au lieu de ça
Je lui demanderais au lieu de je lui demanderai
C'est si difficile que ça d'apprendre un minimum à écrire?
0
Commentaire à la con, on n'est pas la pour une leçon de français
0
Commentaire à la quoi?, tupacamaru, lui aussi, a fait une faute ainsi que james.
Messieurs,chercher vos erreurs et revenez au sujet qui nous intéressent
0
pauvre type tupac
mdr
0