Resiliation adsl et tel avec neuf telecom

Résolu/Fermé
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 19:28
 RICO - 21 sept. 2008 à 13:45
Bonjour,
Je trouve différentes adresses pour résilier mon abonnement adsl et tel sur neuf telecom
J'étais avec Cégétel au départ (c'était trop beau ) comme je déménage j'en profite pour quitter ces gens nuls
Pouvez-vous me donner l'adresse exacte de neuf télécom pour résiliation (je n'ai pas de matériel à rendre) si quelqu'un vient de le faire merci de m'aider
a+

3 réponses

Lettre avec AR à envoyer à:
Neuf service resiliation
tsa 30144
94098 CRETEIL CEDEX
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
3 juil. 2008 à 20:15
Merci beaucoup
0
Bonjour, j'ai envoyé cette fameuse lettre de résialiation en AR. Ca fait presque un mois, et la seule réponse que j'ai reçu, est qu'il désactivait mon option gigamail (que je n'avais pas). D'après la commerciale que j'avais eu au tél (c'est un miracle d'obtenir quelqu'un chez neuf, d'habitude, c'est un gros répondeur de m....), j'étais censé recevoir, dans les 10 jours, un courrier me dictant la marche à suivre pour restituer le matériel, et ainsi en finir une bonne fois pour toute. 3 semaines plus tard, toiujours rien. Je suis, en ce moment, en train de voir avec ma banque pour bloquer les futurs prélèvements.
0
j'ai résilié chez neuf en mai 2008.
J'ai un avoir chez eux de 30 euros que j'attends depuis,
Aucune réponse aux Courriers avec AR .
je leur ai soigné leur enquête de satisfaction dans laquelle j'ai reprécisé qu'il me devait de l'argent!
je ne vois pas ce qu'il me reste à faire à part aller au tribunal, mais dépenser autant d'énergie pour 30 euros ça m'énerve.
Depuis je suis chez orange, c'est sur c'est beaucoup plus cher mais pour le moment j'en suis plus content.
0