Choix CMS club sportif

Résolu/Fermé
Giantflo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 1 juil. 2008 à 18:36
 maitre pipo - 18 juil. 2009 à 23:17
Bonjour,
Je sais que la question du choix de CMS est revenu moulte fois, mais bon... il y a tellement de CMS, que je prefere prendre l'avis de quelques personnes sur ce forum :)

Je souhaite donc refaire le site internet de mon club de basket. Connaissez vous un CMS integrant un module de gestion de match sportif ? ou gestion d'un club de sport ?

Si un tel module n'existe pas, je vais me rabattre sur les cms classiques :(

Enfin, si vous avez une idée, merci :)

5 réponses

Giantflo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 7
1 juil. 2008 à 20:30
Merci des reponses, en fait il m'en faut pas plus que ce que tu me donne internetasso :)

A bientot
1
Bonjour.

Ce que tu recherches s'appelle peut-être phpmysports
http://phpmysport.sourceforge.net/

Cordialement.
1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 14 mai 2009 à 14:28
pour un club le mieux est xoops 2.0.18.1, il y a un excellent module de gestion de comptétitions etc... facile tu peux gérer les groupes, les équipes, les matchs etc... avoir une messagerie privée, des albums photos de match, un forum de supporters, enfin des tonnes de solutions... un site comme ça tu en as pour 4 jours de boulot, point à la ligne...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Juju la terreur
9 oct. 2008 à 11:27
Connais-tu Quomodo ?
Quomodo est le nouveau partenaire Web de la Fédération de basket.
C'est un nouveau service entièrement en ligne (rien besoin d'installer !) qui permet de créer un site pour un club de sport, et plus spécifiquement de basket, très facilement.
On est pas là dans de la configuration de CMS, c'est super simple et super personnalisable.
Tu fais ton site comme si tu faisais une présentation powerpoint.

De plus, étant partenaire de la FFBB, Quomodo te permet d'afficher sur ton site les actualités de la fédé ou un lien vers les derniers résultats de ton club.

En espérant que cela t'aide.
Cordialement,
0
Bonjour, connais tu le site www.1club1site.fr ?

Cette solution ressemble à Quomodo mais moi perso je la trouve mieux, ça reste humain tu n'as pas affaire à une machine, tu as un vrai interlocuteur pour t'aider. De plus c'est gratuit pour les clubs sportifs, d'autres clubs de basket ont déjà rejoint cette solution. Les sites obtenus sont plus beaux et plus fonctionnels qu'avec d'autres CMS et c'est super simple d'utilisation.
Bon courage.
0
c'est pipo c'est quomodo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
1 juil. 2008 à 18:40
bonjour
ne reste pas 'anonyme', je sais il n'est pas obligatoire de s'inscrire,
mais c'est quand même plus respectueux vis-à-vis de ceux qui essaieront
de t'apporter des solutions ...
@+
b g
-1