[MSN] relire une conversation msn

Résolu/Fermé
tan - 6 mai 2004 à 20:06
 Anonymous - 4 nov. 2012 à 19:21
Salut, je veux simplement savoir le chemin dans mon ordi pour avoir acces aux conversation que j'ai entretenu sur MSn.

merci

56 réponses

alors tu télécharge seulement ""msn plus"" et là tu peux acceder a ce service et en plus cet msn contient a plusieur service et apres chaque page de discution avc tes potes tu trouve """ le point d'exclamation"" en couleurs jaune é un peux de bleu é la tu clique et tu trouve afficher l'historique et tu trouve toute les discution avc la date et l'heur et mérci
1
oooo.khadija
20 déc. 2007 à 20:16
j'ai un frere qui lut tout les conversations que j'ecriq avec mon mec et je voudrais une solution comment relire moi ausssiiii
0
bonjour khadidja suite a ton probleme avec ton frere qui lit tes messages moi je supprime tous les messages je laisse pas de trace voila bisou
0
moi ce moi > samyr
20 oct. 2009 à 14:04
bon moi j ai mes historique de conversation mais j arrive pas a les suprimers que faire comment faire ca veut pas
0
oooooooooooooffffffffff
26 nov. 2009 à 21:50
moi aussi j 1 frere et je pure qu il lit mais cinversation et je veut une solution ooooooooooof je peuuuuure
0
Moi j'ai effacéle dossier fichiers reçus :0
0
bigmoss62 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
19 oct. 2008 à 11:28
bjr a tous je vodré savoir si c possible de sauvegarder des conversation de msn sur un mobil?par ex moi jai msn sur mon e900 mé jaimeré bien enregistré mé conversation eske c possible??mrc davance a tou ceu me reponde!!aa+
0
je voudrais savoir comment faire pour voir les conversations enregistré sur ce pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bàà c Si symple que ça Si Vous Vouller Voir Vos "Historique de conversation" Vs aller Dans démarer Mes document Puis a Droite il y a Vos Historique de conversation y a Marker : Juillets 2008 par exemple Vous Cliker desu est Vous Voiyé Tt le personne a qui Vous avé parler Vous cliker sur une adresse msn av Qui vous avé parlé
é Voila Vous Voiyé se que Vous avé Di Voila Voila
0
Parcontre Je crois que vous ne Pourvez Pas lire vos Conversation D'avant (avant d'avoir Cocher) Par exemple,Si vous avez Cocher la case pour vos Historiques le 23 Juillet 2009 Vous ne Pouvez pas Lire Vos conversations du 08Octobre 2007 Par contre si Quelqun sait Comment Faire Pour lire Les Conversations D'avant Ben sa serait Simpa de nous aider ! ;-)
0
tu coche enregistrer mes conversation tu ouvre internet + msn 2008 OU 2009 ET TU LU TI A INTERNET EXPLORER OU FIREFOX TU CLIC DANC HISTORIQUE DE CONVERATION
0
moi aussi j'aimerais bien savoir merci d'avansse
0
bsr a tous j ai problem et je veux bien que je treouve l solution entre vous voula mon problem que j que j ss connecter sur msn et un de mes contacte (ma femme) recu des message de conversation d un de mes contacte voila l problem esq en peu recu des message de conversation son savoire l expiditeur comme sa des message merci de trouver l problm merci
0
Tu peut aller dans tes document tu clique sur historique de comvertationn
0
tu clic sur historique ki est en haut a droite de msn !
0
pertsonne na la solution ou koi
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 754
2 mai 2010 à 21:26
Bonjour,

pouvez vous ouvrir un nouveau sujet svp .
0
comment visualiser l historique de mon conversationssur msn
0
alors vous allez dans demaré et vous tapez sur document et après sur mes historique de conversations ...
0
ba vous allez simplement sur internet lol
0
Euh Oué moi aussi sa me rale bien psk quand je parle ek mes chum ma mere peut voir mes conversations et jsuis biien géner SVP !!
jai pas tres envie detre surveiller de se que je dit sur msn =="
0
Ehh bien ses simple!
Vous avez inque a aller dans vos doccument.!
Et vous allez avoir **historique de conversation**
Tu clique dessu et tout va ouvrir.( ses sa que je fais moii et sa marche.) (Y)
0
regarde dans tes document puis tes fichier recus si il ya un document avec ton adresse msn clique decut et si il n y en a pas tu na pas enregistrer tes conversation
0