Ce téléchargement a été bloqué par votre poli

Résolu/Fermé
Diambars Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 1 juil. 2008 à 16:11
 Hamster45 - 22 avril 2013 à 16:43
Bonjour,

Utilisant le téléchargement de firefox2.0.0.14 je n'avais pas de problème. Mais depuis que j'ai installé firefox3 je n'arrive plus à télécharger. Il m'affiche "Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité".
Si je réinstalle firefox2 je peux téléchargé normalement.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'indiquer où je peux régler cette politique de zone de sécurité.

Merci

9 réponses

Il y a une autre possibilité. Une mise à jour Windows Update récente modifie à "HAUT" le niveau de sécurité de Internet Explorer (Outils>Options Internet>Sécurité>Niveau de sécurité pour cette zone) .
Dans ce cas, il devient impossible de télécharger un .exe, aussi depuis Firefox, et/ou de l'exécuter.
Même si vous ne vous servez jamais de IE, il faut donc le lancer au moins une fois pour ramener le niveau à Moyen-Haut ou Moyen.
5
q'est ce que tu entend par ie
0
Internet Explorer :)
0
griman mehdi
2 oct. 2010 à 13:36
g mieux
il faut aller dans le panneau de configuration
SÉCURITÉ
OPTION INTERNET
Avancés
et finalement réinitialiser...

pour moi ça marche!!

bye
3
thank u
so useful
0
ça marche , merci toi
0
po mal
0
hello

rien à voir avec firefox, pour mon problème, la solution de michel (lire plus haut) était la bonne. c'est bien un coup d'IE, paramètres de sécurité au maximum, il suffit de baisser d'un cran et ça marche.

merci Michel
2
re-supprime firefox,affiche les fichiers cachés,fait une recherche de tout Firefox/Mozilla
supprime tout.nettoie avec Ccleaner.re-installe firefox.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diambars Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 1
4 juil. 2008 à 10:49
Salut,

Merci de ta reponse mais je si reinstalle firefox je n'ai pas le probleme.

J'ai le probleme avec la nouvelle version de firefox la 3 et internet explorer 7.

Donc je n pense pas a un probleme firefox.
1
Diambars Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 1
13 juil. 2008 à 19:02
C'est bon affaire résolu.

Un petit réglage au niveau du centre de sécurité - options internet - sécurité -
et ajout du lien du site au niveau de la zone de confiance.

Et je peux de nouveau telecharger des .exe sur les sites que je lui aurai autorisé.

Je pense donc que firefox3 utilise maintenant ces parametres. Et que ce n'etais pas le cas de firefox2
0
J'ai la solution .
Allez sur le site ou vous voulez télécharger votre logiciel, fichier, image ...
Dans la barre d'adresse faites un Copier du lien .
Allez dans Panneau de configuration .
Puis dans la partie Centre de Sécurité.
Dans Option internet, vous cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur le petit signe vert "Sites de confiances".
Puis sur SITE qui est en dessous, et vous écrivez le lien du site de téléchargement .

Voilà ! Bonne chance ! Bisous ;) !

PS : J'ai moins de 15ans alors vous aussi vous pouvez y arrivez !
1
henri 11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 18:35
Impossible de télécharger le logiciel Xnvierw blocqué par "ma politique de zone? Y a t-il une solution? Merci par avance.
0
Je confirme la solution de Michel.J'étais bloqué avec FF 3.0.7. J'ai modifié dans IE la sécu de moyen-haut
à moyen et ca a débloqué les téléchargements FF. Merci Michel
0
Marche_Ofkfgfrhr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
14 déc. 2009 à 21:42
Moi dans centre de securité jé pa Option Internet !
0