Problème de disque dur en RAW après un erreur

Résolu/Fermé
thothomimic Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 15:35
 prapidos - 21 sept. 2015 à 16:30
Bonjour,
J'ai formater mon pc pour mettre un autre systeme d'exploitation et comme un c** j'ai supprimer les partitions celui du disques dur (pour installer mon systeme d'exploitation) mais aussi le mp4 et mon dd dur externe !!! Je me suis rendu compte de ca avent de formater ms les partition était déjà supprimer. Je me suis dis que ce n'était pas grave donc je les est débrancher avent que ça formate mais je me suis rendu compte (quand mon ordi était de nouveau sur pied) que mon disque dur était en format RAW ainsi que mon mp4 !!! j'ai lu sur le forum :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1126959 mon disque est devenu en raw

Ou il y a plein de logiciel de récupération de donné mais c'est comme s'il existait plus sur les logiciels.
Il me demande de le formater mais ya pas moyen jve pas trop de donné importantes, c'est vital pour moi !!! je suis prèt à tout pour qu'il remarche en NTFS.

y aurait-il un moyen pour le remettre en NTFS et refaire des partitions (si le problème viens de là) ??

Mille merci à celui qui résous ce problème

jebah_for_peace@hotmail.com
A voir également:

2 réponses

thothomimic Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
1 juil. 2008 à 17:39
Onglet Sécurité
> Paramètres avancés
> Onglet Autorisation
> Sélectionner la ligne Nom "Tout le monde"
> Clic sur le bouton modifier
> Cocher la case "Autoriser" de la ligne "Contrôle total"
> Clic OK
> Clic Appliquer, puis OK
> Clic OK

c'est la démarche à faire mais je ne parviens pas à mettre l'onglet sécurité il n'apparait pas sur mon disque dur et pas non plus sur mon mp4 c'est bizzard !!!
0
thothomimic Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
15 juil. 2008 à 21:16
C'est bon j'ai trouvé un petit logiciel simple a utilisé et vala c'est bon !!!! (j'ai fait apel a un copain informatitien ^^)
Si vous avez le mm problème que moi envoyer moi un mail et je vous envoie un tuto suivit du logiciel et la clé du logiciel !!!!! c'était le seul moyen car j'ai retrouver près que toutes mes données.
Je pense a d'autres personnes qui sont dans le même caca que j'étais !

Voila mon mail (je réponds assez rapidement)

jebah_for_peace@hotmail.com

A bientôt
0
Salut,
exactement le même problème que toi (NTFS devenu RAW) :
toute ma partition est bloquée !
Si tu pouvais m'envoyer le logiciel de récupération, ça serait
vraiment génial !!!
Question : quand on a récupéré les données, il faut reformater
la partition en NTFS ? Y-a-t-il une procédure particulière pour ça ?
D'avance merci....
0
Je viens de t'ecrire
0