Probleme lancement AOE III

Résolu/Fermé
malcom94 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 1 juil. 2008 à 14:53
 Ryuke69 - 8 févr. 2016 à 03:51
Bonjour, mon problème c'est que dès que je veux lancer AOE III j'ai ce message d'erreur qui apparait: Initialization Failed Could not load DATAP .BAR

6 réponses

Salut,
Il suffit de renommer le fichier datap.bar en datapx.bar dans les fichiers source de aoe3
voilou a+

PS:je réponds même si le post est vieux car ayant eu le problème récemment sur l'installation après un formatage et ayant chercher longtemps comment résoudre le problème, cela peut être utile a quelqu'un.
32
cecilpaladin
31 janv. 2010 à 14:01
Salut a tous moi j'ai un problème dans AOE III ^^ comment on fait pour faire une vidéo dans partie personalisé parceque je voudrait mettre cette vidéo sur youtub
mais chai pas comment on fait j'ai mis tout le décor et après je dois balancer une caméra ? ..
dite moi vite siouplait
0
cecilpaladin
31 janv. 2010 à 14:01
Salut a tous moi j'ai un problème dans AOE III ^^ comment on fait pour faire une vidéo dans partie personalisé parceque je voudrait mettre cette vidéo sur youtub
mais chai pas comment on fait j'ai mis tout le décor et après je dois balancer une caméra ? ..
dite moi vite siouplait
0