Free only et déménagement maison neuve

Fermé
hoodinette - 1 juil. 2008 à 14:43
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 1 juil. 2008 à 14:48
Bonjour,

Je suis actuellement abonné free adsl, je dois prochainement déménager dans une maison neuve.

Ce matin j'ai téléphoné à france telecom pour une création de ligne en leur disant que je voulais prendre free only, la nana m'a conseillé de prendre contact avec free parce qu'ils pouvaient effectuer les démarches et les travaux nécessaire pour la mise en service de la ligne.

Est ce vraiment possible ? quels sont les démarches ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
1 juil. 2008 à 14:48
Si c'est une maison neuve, Free peut effectivement t'ouvrir la ligne. Cependant, les délais sont relativement long et aléatoires...
Si tu veux avoir internet rapidement, le plus sur est d'ouvrir une ligne FT d'abord. (mais il est vrai que tu en auras pour 109€ au lieu de 20€ pour la méthode avec Free)
Si tu veux tout de même passer par Free, il te suffit d'aller sur leur site dans la rubrique inscription et ensuite de préciser que c'est un logement neuf.
0