Mise à jour Warcraft III: frozen throne

Fermé
KuB_futurheal3r - 1 juil. 2008 à 14:16
 fredex92181 - 17 août 2014 à 00:29
Bonjour,

Blizzard a récemment mis en place une nouvelle mise à jour.Evidemment cette mise à jour rencontre un souci avec mon ordinateur:


Je télécharge la mise à jour, l'installation se fait et ... bing jugez par vous même:

Blizzard BNUpdate v2.130 compilé le Jun 24 2008
Journal créé à 2:11 pm le 07/01/2008

This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.
Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.

RESULTAT : échec de la mise à jour



Et voila mon souci ... qu'est ce donc que "Warcraft III\InstallPath" un dossier qui n'existerait pas sur mon pc, Ou un autre souci plus pernicieux encore?
Je ne suis aps le seul qui soit ennuyé suite à la mise à jour de Blizzard ... dire qu'avant ils n'avaien jamais merdé chez Blizzard :( (en tout cas pas sur les mises à jours de warcraft III ha ha ^^)
A voir également:

30 réponses

Voici ce que j'ai trouvé sur judgehype qui a résolu ce problème :


Ceux qui rencontrerait le message d'erreur suivant :

Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.

doivent ajouter des clefs dans leur base de registre pour permettre l'installation du patch.

En supposant que le jeu est installé dans le dossier C:\Program Files\Warcraft III il faut recopier ce qui suit (en grasses) dans un fichier .reg puis lancer ce fichier en confirmant la fusion... et ensuite tout devrait passer sans pépin !

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III]
"InstallPath"="C:\\Program Files\\Warcraft III"
"Program"="C:\\Program Files\\Warcraft III\\Warcraft III.exe"
"InstallPathX"="C:\\Program Files\\Warcraft III"
"ProgramX"="C:\\Program Files\\Warcraft III\\Frozen Throne.exe"

Si le jeu est installant dans un autre dossier, il faut adapter le chemin d'accès en conséquence (ne pas oublier de doubler tous les \ dans les chemin d'accès).

Sinon il faut réinstaller le jeu ou au moins lancer le patch en tant que le même utilisateur que celui utilisé pour faire l'installation de War3 (généralement "administrateur" ).
41
Merci de l'Aide :)
0
SoTi > psaps
20 mars 2009 à 17:38
Salut tu pourrais m'expliquer plus clairement comment faire cette cela car je n'ai pas tres bien compris. Merci j'ai le meme problème pour le nouveau patch 1.23
"Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable."
0
zephira > SoTi
20 mars 2009 à 18:46
Soti c'est très simple. Tu copies le texte du msg ci dessus y compris le :"Windows Registry Editor Version 5.00 "
tu ouvres un bloc note, tu colles le texte.
Tu enregistres le document dans le répertoire qui contient warcraft (si ce n'est pas program files tu dois changer alors dans le texte a chaque fois) et au lieu de le mettre en .txt tu changes l'extension en .reg
Tu lances ensuite le fichier ainsi crée, et tu acceptes et voila le tour est joué tu n'as plus qu'à installer la maj.
Bon jeu!
0
Aymriis > zephira
20 mars 2009 à 19:09
J'ai beau suivre tes indications, cela ne marche toujours pas >.< Je ne sais ou est mon erreur, et toujours ce meme message semblable.
0
Aymriis > zephira
20 mars 2009 à 19:24
C'est au tour de WorldEdit.exe. -.-
0
Bonjour, j'ai le même problème que ci dessus


This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.

ERROR: unable to apply patch to file 'd:\program files (x86)\warcraft iii\maps\(10)DustwallowKeys.w3m'

RESULTAT : échec de la mise à jour

Comment pet-on régler ce problème?
6
Tu vas dans tes options de dossier, dans outils en haut, et tu decoche "masquer les extensions de fichier"

Puis ton fichier : exemple.txt tu le renome en exemple.reg :) et le tour est joué ;)
3
CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 5
5 août 2009 à 19:12
Moi, ils me notent :

This patch upgrades Warcraft III Reign of Chaos from the previous version.

ERREUR : impossible d'ouvrir l'archive source 'C:\Program Files\Warcraft III\war3.mpq'

RESULTAT : échec de la mise à jour

Dés que j'ai fais ce que tu as fais.. -_-
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 10:41
le probleme est qu'il faut avant tout mettre warcraft 3 a jours , puis enfin l'extention
2
Il n'y a rien à télécharger.
Relit le message au dessus qui explique puis tu devrais trouver ! :-)
2
bonjour a tous !
moi le problème est que je voudrais faire une mise a jour (la 1.0.4) et sa bug sa marque qu'il manque le fichier (10)dustwallowkeys.w3m alors que je suis allé voir dans le repertoire et il y est bien , j'ai essayé de le telecharger pour rempacer celui qu'il y a deja , mais sa marche pas :-( alors si vous avez la solution ,je vous prie de me la communiquer
merci d'avance !
2
bonjour j'ai fait ce que tu as dit j'ai ajouté un truc dans le registre et maintenant il me dit qu'il peut pas faire la mise à jour pour une autre raison cette fois ci il me dit : ERROR: unable to apply patch to file 'c:\program files\warcraft iii\maps\FrozenThrone\(2)MeltingValley.w3x'

Que faire?

Merci d'avance pour la réponse.
2
zephira merci beaucoup tu est vraiment un gosu!! ;)
2
Lu, moi j'ai un problème. Une fois

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III]
"InstallPath"="C:\\Programmes\\Warcraft III"
"Program"="C:\\Programmes\\Warcraft III\\Warcraft III.exe"
"InstallPathX"="C:\\Programmes\\Warcraft III"
"ProgramX"="C:\\Programmes\\Warcraft III\\Frozen Throne.exe"

de marqué je relance le téléchargement mais il n'a pa le temp de commencez que sa me met :
"Erreur d'écriture sur le disque dur lors du téléchargement d'un fichier de Battle.net. Il est sans doute nécessaire que vous libériez de l'espace sur le disque dur. Vérifier l'espace disponible sur le disque dur et recommencer" . Il me met sa alors qu'il me reste 48 Giga de libre.
Voilà, je vous prit de répondre au plus vite et merci d'avance
2
impossible d'importer D:\Warcraft III/wr.reg :le fichier specifié n'est pa fichier de registre help!!!! svp
2
Pres avoir ajouté les cles au registre une autre erreur c'set produite

Blizzard PrePatch v2.70 compiled on Jul 7 2003
This program patches Warcraft 3

Log created at 11:12 am on 03/18/2011

ERROR: unable to authenticate archive

RESULT: Prepatch failed
2
Même problême... c'est assez ennuyeux :)
1
Salut les gens, moi j'ai une autre erreur, quand je DL le patch il me dit "redemarrer" je clique,
pendant un quart de sec sa s'installe, et puis paf ! :

Blizzard BNUpdate v2.133 compilé le Aug 14 2008
Journal créé à 12:17 am le 08/16/2009

This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.

ERROR: unable to apply patch to file 'd:\program files (x86)\warcraft iii\maps\(10)DustwallowKeys.w3m'

RESULTAT : échec de la mise à jour



Donc j'ai le fichier mais c'est pas possible de le patcher.....?
pour le moin étrange....
Si vous pouviez m'aider
1
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 21:56
installer les jeux et mise a jours sur clubic ..
1
florianlenecro
2 déc. 2009 à 19:48
salut,

moi mon probleme vien de la carte monolith et donc je ne peux instaler la mise a jour aider moi svp
1
florianlenecro
2 déc. 2009 à 19:50
bonjour,

moi mon probleme viens de la carte monolith et je ne peux installer la mise a jour de decembre 2009 help me please
1
ue ca marche nikel!!! pour la key editor quon doi transformer en .reg bien joué javer deja u ce probleme avant, ya longtemp... personne aver trouver. GG !! merci en tout ca bye
1
Merci beaucoup jai copier en fichier reg

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III]
"InstallPath"="C:\\Program Files\\Warcraft III"
"Program"="C:\\Program Files\\Warcraft III\\Warcraft III.exe"
"InstallPathX"="C:\\Program Files\\Warcraft III"
"ProgramX"="C:\\Program Files\\Warcraft III\\Frozen Throne.exe"ç

Et ca la fonctionner nikel

MERCII
1
florianlenecro
2 déc. 2009 à 19:51
oups desole
0