Mon modem s'éteint sur les sites d'émissions

Fermé
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 1 juil. 2008 à 14:15
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 9 août 2008 à 22:27
Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis et ce, depuis le temps que j'ai ma Neuf Box Trio 3D
Je ne sais pas si il y a une manip' à faire, mais bon, je vais vous énoncé mon problème :

A chaque fois que je vais sur un site d'émissions de télé (surtout en ce moment pour regardé les vidéos de Secret Story en Live) je reste 2 secondes connecté, et puis d'un seul coup, mon modem s'éteint, et puis redémarre 15 secondes après...

Voilà, si jamais quelqu'un à la réponse à ce problème, merci de me le dire.

Bonne journée à vous tous =)

4 réponses

Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 5
2 juil. 2008 à 10:16
Personne ??????.
0
bonjour Lord-Lemm je voudrais savoir si tu as trouver la reponc e a ton probleme car j'ai le meme souci avec la trio 3d, sauf que moi sa me coupe directement.Cordialment
0
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 5
19 juil. 2008 à 23:09
Nan
=(

Moi aussi sa coupe directement, deux trois seconde sur le site pas plus.
0
re Lord-Lemm je continue mes recherches et je t'informe sur la solution si je la trouve, le modem a l'air de se metre en securité, donc un parametrage doit etre a effectuer. Moi je suis en connection wifi il a deja falue ke je passe ma connection en 11 mbits/s pour pouvoir java et metre a jour mon site internet,donc il faut encore chercher et ne pas baisser les bras (je me passe depuis plus de trois ans de la telé et je n'en suis pas mort). Tu doit pouvoir recevoir une vingtaine de chaine sur ce site http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html cordialment
0
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 5
9 août 2008 à 22:27
D'accord/

Ton site est interessant, mais j'espère coûte que coûte qu'un de ces jours on arrivera à craqué ces sécurités. Crois tu qu'en prenant le modem neuf version 4 (celui qui passe sur la pub en ce moment) je n'aurrais pu ces problèmes ?

Merci, bonne journée
0