Kubuntu ne fonctionne pas! grrr!

Fermé
Maxi_i Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 1 juil. 2008 à 13:30
Maxi_i Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 2 juil. 2008 à 21:34
Bonjour a tous et a toutes!

Voila, c'est dans le titre, Kubuntu ne fonctionne pas sur mon PC ! grrr!

Je voulais "essayer linux sans rien changer à [mon] disque dur", donc ca charge mais une fois le chargement terminé, le temoin de l'ecran affiche "veille" et j'ai plus d'affichage, pourtant j'ai réussi à éteindre le poste "à l'aveugle", donc aparement, ca fonctionne...

J'ai testé mon CD sur un autre PC, ca marche nickel (et j'ai verifié que mon ecran était branché ^^) donc j'en conclu que ca merdouille dans ma becane...

Est-ce que quelqu'un à une idée sur ce que je pourrais faire pour que ca marche ?? Merci bcp!
A voir également:

1 réponse

gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
1 juil. 2008 à 15:45
Salut,

il doit certainement y avoir un soucis de détection du matériel sur ta machine...
demarre en mode interactif et tu verra ou ça coince.

Bon courage.
0
Maxi_i Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 6
2 juil. 2008 à 21:34
Salut,

euh c'est quoi le mode interactif? comment on y accède?

Je précise juste, je suis pas encore au stade de l'installation, juste à l'essai qui, justement, ne marche pas :(

Merci pour la réponse!
0