Probleme de cartouche d'encre sur canon MP140

Fermé
cricri - 1 juil. 2008 à 11:37
 Cracra - 29 nov. 2019 à 11:25
Bonjour,
J'ai acheté des cartouches d'encre sans marque pour mon imprimante canon MP140, mais lorsque je les mets en place mon imprimante m'inscrit un message d'erreur me disant que la cartouche n'est pas compatible alors qu'elle ai vendue pour et surtout qu'elle est en tout point semblable à la cartouche d'origine.
Est-ce qu'il y a un moyen pour contourner ce message d'erreur qui me bloque toutes mes impressions?
Merci.

33 réponses

reset cartouches à 100% sur une canon MP140. merci à Maynard7.
1: deconnecter le 220v sur l'imprimante.
2 : Appuyer et garder appuyé le bouton power (extreme droite) et reconnecter le 220v.
3: sans relacher le power, appuyer 2 fois sur reset (cercle et triangle rouge).
4 : relacher le bouton power. L'imprimante prend 10 secondes pour démarrer et affiche 0. Sinon, recommencer du début.
5: appuyer sur le bouton + pour passer de 0 à 1.
6 : quand 1 s'affiche, appuyer 1 fois le bouton COULEUR (losange vert) : 2 voyants s'éclairent : papier normal et papier photo.Charger du papier dans le réservoir.
7: appuyer 2 fois brièvement sur POWER et la MP140 imprimera quelques bandes et graphiques. si elle n'imprime pas, appuyer 1 fois sur COLOR ou RESET (ça depend des machines) et la page sort imprimée, indiquant sans doute ce qui se passe mais c'est sans importance. Néammoins, il faut que la page s'imprime!
8: l'affichage revient à 0.
9 : ouvrir le couvercle en entier pour apercevoir l'intérieur de l'imprimante et les cartouches. Enlever les cartouches. En laissant ouvert, déconnecter le 220v.
10: fermer le couvercle et rebrancher le courant.
11 : remplir les cartouches si ce n'est déja fait.
12 : rouvrir et réinstaller les cartouches sur le chariot qui n'a pas bougé. Refermer et démarrer en appuyant POWER.
13 : dans les propriétés du driver, vérifier que la MP140 annonce que les cartouches sont pleines.
Voila, ça fonctionne!.
al1
118
Bravo !!!! Ça a l'air compliqué au premier abord mais ça marche. Merci beaucoup pour cette réponse très claire finalement. Il suffit de suivre la procédure pas à pas.

Encore merci
0
sa ne marche pas ??????
0