Plantage sur un jeu puis écran noir

Fermé
kael87 - 1 juil. 2008 à 07:07
 kael87 - 6 juil. 2008 à 14:27
Bonjour,
voici mon problème: je jouai à un jeu puis la un plantage est survenu (écran tout brouillé et aucune commande ne répond) j'ai donc fait un reset, et la écran noir au redémarrage, aucune page ne s'affiche (même pas la page de la carte mère), le voyant HDD s'allume quelque secondes puis plus rien. je pense que mon PC a du chauffer étant donné la température ce jour la. j'aimerai savoir d'où viens ce problème, quel composant m'a lâché?


carte mère : ASUS A8N SLI-Deluxe
processeur : AMD 3000+
carte graphique : MSI 6600 GT
RAM : 3Go corsair
A voir également:

3 réponses

Bah cest quoi le jeu en question parce que ca peut venir du jeu!
0
le jeu en question c rappelz et il fonctionnait tres bien jusqu'a maintenant. je ne pense pas que ca vienne d'un bug programme car je n'ai rien rajouter récement et le systeme été tres stable.
0
probleme résolut ça vien de la carte graphique je viens de tester avec une vielle carte qui trainai et ça remarche.

je vais donc changer de carte graphique et j'aurai voulu un petit conseil: j'ai opté pour une 8800 GT, mais j'ai des doute sur la posibilité de faire rentrer la carte, mon ventilateur de chipset étant assez épais.

si quelqu'un possédant ce type de carte pouver me donné l'épaisseur de celle ci, cela m'éviterai une mauvaise surprise;)
0