Pirater un Ordinateur grace a L'adresse IP ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Tina - 17 janv. 2018 à 03:47
Bonjour,

Donc voila, J'ai un petit problème !
Un ami dit qu'avec l'adresse IP de quelqu'un et quelque manipulation on pouvait utiliser l'ordinateur a distance ... (Cette ami l'as soit disant fait sur mon ordinateur, il me disait ce qu'il y avait sur mon bureau tout en etant chez lui ! )

De 1, Est-ce que c'est vrai ?

De 2, Comment ce protéger de sa ?

Merci D'avance !
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2019
2432
67
Merci
lu,
1/ oui et non on ne peux pas simpelemnt avec l'ip y acceder, ils faut avoir infecté le pc ou exploiter une faille
2/ avec un parefeu et s'il a infecté ton pc avec un antivirus ^^

comment savoir si c'est vrai ?
creer un fichier texte sur ton c:\ avec un 1 ou 2 mots et demande lui ce que ta ecris dedan :)

Dire « Merci » 67

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour vos lumières car j'ai été piratée et je me pose la question
51
Merci
tout sa C faux C pas facile pour pirater une adresse IP mais la seul solution C d'utiliser la commande dos c la plus facile solution je vais t'aider à vanger Mais avons je te conseil de n'accepter rien de tes amis car sa ce qu'il les aide à pirater ton IP tu doit suiver ses étapes:
1 tu doit etre connecter avec ton msn
2 en parlent avec la victime tu le fais un ptit piege il faux qu'il t'envoi un fichier long (un video ou un fichier MP3)
3 pandon l'envoi tu clique sur le menu demarrer puis sur executé puis tu crit cammande maintenent tu as devons toi une commande dos
4 tu ecrit dans la commande (netstat -n) en miniscule
5 maintenent l'adresse IP va afficher sur la commande
tchaw
> Utilisateur anonyme -
c'est clr que les fautes commences a êetre lourde par ce que la c'est pas des S qui manques ou des accors c'encor pire
louison542
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
3 -
De 1 il suffit de 5 secondes pour obtenir une IP par msn, affiche une emote dans ton pseudo et ton ami peut obtenir ton ip sans aucun problème.

De 2, il est en effet possible de faire beaucoup de chose avec une simple adresse. Mais la charte interdit de nous avancer sur ce sujet.

Sinon pour te protéger je te conseil un bon antivirus et tenir ton windows à jour, et pas accepter tous se que tes amis t'envois.

Voilà bonne chance : )
lord diablo peut tu remarquer se que tu viens d'ecrire avec une orthographe corect stp
merci
monsieur lord diablo ça pa marché avec ta méthode de piratage de l'adress ip
svp tu peux m'expliqué de plus ou retapé lé éetapes s'il ya de fautes de frappe..
svp je t'atend et mici d'avance
et quand on a l'IP on fait quoi??
28
Merci
Merci

Mais est tu sur de toi ?
Car j'ai un antivirus(mcafee) et un parefeu !

Mais il me dit quand meme qu'il y arrive ...
25
Merci
oui tu peut le faire mais verifie qu il ne te dis pas des connerie avant et demande lui aussi pourquoi il te fait sa
ses koi un IP
pedro-b19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
> ggegube -
c'est une adresse du pc comme l'adresse de ta maison ,
19
Merci
Bonsoir,
Bon ce topic a l'air fort ... Interessant.Pour quelques interventions comme celle de sitajony qui a le mérite de remettre un peu d'ordre dans ce tissu d'ânerie enfantine.

Alors je te conseillerais :

- De mettre un pare feu (autre que celui de windows ... c'est une passoire )

- Je ne pense pas que l'antivirus soit utile.(Pour peu qu'il s'y connaisse un peu en informatique il a surement compiler son programme lui même en bricolant deux trois bout de code ou alors il utilise un Vnc silentieux .
Dans les deux cas le parefeu est la solution.

-Vérifie les programmes qui se lancent au démarrage

Et enfin , si ce n'est pas un pari stupide et qu'il fait ça comme ça fout lui une baffe ou fait lui croire que tu est passé à la gendarmerie pour atteinte à la vie privée , vol d'informations etc... histoire qu'il change de couleur
17
Merci
Lol simpas l'animation flash de l'antivirus en ligne lol Sinon avec une adresse IP et aucun cheval de troie sur l'hôte il n'est pas possible de pirater sauf si un port de l'ordinateur est ouvert qui donne accès à certain controle comme le port 139 consacré aux fichiers qui est intégré à Windows. Si c'est le cas ta juste à protéger ton disque dur c'est tout...
Messages postés
13751
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
5
16
Merci
Bonjour,

définition d'une adresse IP
Messages postés
18303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2019
2432
14
Merci
pas besoin d'envoyer un fichier, tu prend l'addon getip ca te dit son ip automatiquement...
12
Merci
Salut a tous :)
ben si tu utilise msn et tu la envoi un ficher il peux facilement avoir ton IP ^^
11
Merci
j ai pas compris dsl
10
Merci
le gars qui ta fait croire sa il est pas tres intelligent:de un si il avait piraté ton pc tu verrais des fichiers s'enlever..et ton disque dur fonctionerais anormalement!a moin que c'est la cas?!mais sa veut dire que tu a accepté un de ces programme qu'il ta envoyé..sinon avec l'adresse IP c'est impossible!:)
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,

Désolé de te contredire mais ce que tu racontes est totalement faut.
Tout l''art' d'un bon pirate est justement de prendre possession d'une machine sans se faire remarquer et sans la rendre instable. Sinon le 'pirate' est un "m'as-tu vu".

Et puis avec l'IP si c'est possible. Pas directement mais indirectement tout simplement parce qu'une IP c'est comme un n° de téléphone, il n'en existe pas deux. Donc l'IP est la base de l'attaque directe de machine à machine.
Bref. Pas envie de développer car ce n'est pas la vocation de CCM de fournir ce genre d'information.

Bonne soirée.
5
Merci
c'est n'importe quoi ce site il scan les virus et sa me mes toujours le même nombre de virus