"Trop de redirection" pour accéder à une

Fermé
Marwen - 30 juin 2008 à 23:56
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 1 juil. 2008 à 01:09
Bonjour,

voilà, quand je souhaite accéder à ma page hotmail (consulter mes mails) le message "trop de redirection en tentant d'ouvrir...." apparaît, et ce, avec safari, firefox ou internet explorer.

Sur Firefox, le message précise qu'il peut s'agir d'un cookie bloqué.

Qu'est-ce que ça signifie, et que dois-je faire pour remédier à ce problème?

Merci à tous

2 réponses

Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
30 juin 2008 à 23:57
Bonsoir,
Je pense que si tu supprimes tes cookies tu pourra accéder a Hotmail sans problèmes
Essaye et dis-moi.
2
oui, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour supprimer ces fameux cookies!

(Et oui, j'ai encore beucoup de progrès à faire!)
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98 > Marwen
1 juil. 2008 à 00:05
--
Un problème ? je suis là, même déconnecté je suis là, même étant là il y a un problème, même le problème étant là je suis là étant déconnecté, même si je suis déconnecté avec ce problème je suis toujours là !!!

C'est très simple ;) , tu vas dans le menu "outil", puis "Effacer mes traces", tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec une liste de sélection à effacer, tu coches uniquement "Cookies" et voilà !!!

J'espère que c'est la solution :)
0