Impossible d'ouvrir un projet movie maker

Fermé
Numa88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 20:02
Numa88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 20:30
Bonjour,

Je travaille depuis plusieurs semaines sur un projet de film et j'avais presque fini le montage jusqu'à ce que movie maker ne reconnaisse subitement plus le projet. En effet, dès que j'ouvre le fichier movie maker de projet, la barre de chargement de vérification des fichiers projets reste bloquée aux environs de 90%. N'ayant absolument pas changé quelque fichier du film que ce soit de place je ne vois pas bien d'où peut provenir ce problème... Si vous savez comment résoudre ce problème très ennuyeux de quelque manière que ce soit (transformation des 90% reconnus en .avi, ouverture partielle du projet, autre logiciel capable de prendre en charge le projet...) aidez moi!! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Numa88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 3
30 juin 2008 à 20:30
Problème enfin résolu, j'ai réinstallé pour la sixième fois movie maker avec la dernière version même si cela n'indique absolument pas d'où pouvait venir l'erreur et le projet s'ouvre enfin avec beaucoup de mal mais je vais pouvoir le convertir tout de suite afin de sauvegarder mon travail.
3