Nettoyage fichiers temp émule

Résolu/Fermé
Zizib Messages postés 42 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 30 juin 2008 à 16:39
 NWA - 31 oct. 2009 à 16:29
Bonjour,
j'ai un problème avec mes fichiers temporaire d'Emule. En effet ils pésent 44 Go!! J'ai beaucoup de téléchargement en cours mais pas au point de justifier ces 44 Go de fichier temporaire, il doit y avoir des fichiers qui ne servent plus à rien, mais je ne sais pas comment nettoyer tout ca!
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

2 réponses

faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 85
30 juin 2008 à 16:46
Hum... normalement ces fichiers sont les parties telechargé des fichiers en cours, si tu les supprime cela va supprimé tes telechargements en cours.
Sinon tu peux tenter un nettoyage avec Ccleaner qui, il me semble, nettoie les fichiers temp d'Emule.

www.ccleaner.com
Tu n'as qu'a essayé ca, et si effectivement il y a des fichier temp inutile dans ce dossier il devrait les virer.
0
il arrive dans certains cas qu' emule ne supprime pas des temp ainsi ils s'accumulent et prennent beaucoup de place.Pour les supprimés il faut commencer par identifier les fichiers en court de téléchargement dans le panel "transfert de la mule" il suffit de placer le pointeur de la souris sur un fichier pour qu'un panneau jaune apparaisse, ce panneau contient les différentes caractéristiques du fichier dont une qui est "le numéro de fichier met / part"... relevez donc les numéros pour chacun des fichiers ensuite allez dans le dossier "Temp" (prog files/emule/temp) et supprimez tout les fichiers qui ne comportent pas de numéro identique a ceux en court de téléchargement ..
0