Pb Avec Adobe Premiere element 4.0

Fermé
Nikita - 30 juin 2008 à 11:19
 Nikita - 1 juil. 2008 à 12:30
Bonjour,

J'ai un problème avec mon logiciel de montage adobe ...

J'explique ^^ :
J'ai des videos sur un DVD-R et qui ont été faites avec un caméscope puis mises sur un dvd avec mon enregistreur dvd. Donc les fichiers sont en .VOB et divisés en 5 parties : VTS_01, VTS_02...
Je voudrais les sauvegarder sur mon ordinateur et les reconstituer avec premiere elements.
J'importe Directement Mes fichiers videos sur Adobe avec "ajout de fichier à partir d'un DVD"
Et mon problème arrive !!
adobe coupe systématiquement la fin des parties que j'importe de mon dvd-r. Ce qui fait que je n'ai pas la fin de chaque parties de mes videos.
J'ai beau tout essayer je ne trouve pas et je ne comprend pas !!!
Quelqu'un pourrai m'aider ??? j'espère parce que ca fait plusieurs jours que je galère !!!!!
A voir également:

2 réponses

Je crois que j'ai trouver pourquoi ça faisait ça ... mais je n'ai pas compris comment résoudre le problème !!

En fait, dans les 5 parties il y a plusieurs titres que j'avais fait avec mon enregistreur dvd. Donc des fois il y a deux titres par partie.
Et Adobe, coupe la vidéo par titre et me supprime systématiquement le deuxième de la même partie!

Si quelqu'un a le même problème et sait comment le résoudre merci de me faire part de son talent !! ^^
0
Il n'y a donc personne pour m'aider ?
j'en suis sur que ce n'est pas un bug mais qu'il y a juste une manip' à faire ...

Dsl je ne suis pas très patiente ^^
0