Configuration routeur linksys Wireless G ADSL

Fermé
jules2601 - 30 juin 2008 à 06:17
Sabsoft Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 10 févr. 2010 à 22:26
Bonjour,
je viens d'acheter le routeur sans fil Wireless G ADSL Home Gateway WAG 200G pour ma connection internet elle fonctionne sans souci et il n'y a pas de coupure. Mais le seul probleme que je decele est que ma portée est très faible. Je vous explique: je vis dans un petit appartement de 3 pieces au rez de chaussée et j'ai placé le routeur sur une table dans ma chambre et lorsque je suis au dehors devant la porte de mon appartement je ne capte plus le signal et là je ne comprends car la distance fait a peine 15 m. svp aidez moi à regler la portée de mon routeur en me donnant des solutions sur ma boite djigo26@yahoo.fr
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

j'ai un router wireless linksys pour la premiere fois je l'ai installe sur mon pc c'etait bien mais grace a un copain , mais maintenant par la suite de son bon fonctionnement il ne monte pas sur le pc, puisque c'est le boulot d'un ami , j'ai pas pu memoriser le username et le mot de passe.Maintenant j'e veu entrer le username et le mot de passe pour lui mettre sur mon pc, j'peux pas, je te demande de l'aide pour pour l' faire remonter sur mon pc.
merci bcp
5
tu fait un RESET sur le bouton derrière le boitier RESET, ensuite tu fait rentrer
user: admin
pass: admin

j'espère que c ça !!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 19:57
bonjour

essaies de deplacer le routeur et de le mettre en hauteur
changes de canal radio wifi

1
Sabsoft Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
10 févr. 2010 à 22:26
non ami logospam avec le boutton reset tu va deconfigurer totalement le router , peut etre le probleme et ds les mures de ta chambre si les mures et en beton sa veu dire isolon et ds ce cas la le signale ne sort pas dessus
-1