L'ordi ne détecte pas ma carte-mémoire photo

Fermé
Tox - 29 juin 2008 à 22:45
mr.r Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 21 déc. 2008 à 12:24
Bonjour,

Pourquoi mon ordinateur (HP Pavilion) ne détecte plus la carte-mémoire photo (Canon SD100007.1).

Tout d'abord tout fonctionnait bien et normalement.

Puis après 1 an, il détectait la carte-mémoire une 1ère fois, mais si je retirait et réinsérait la carte, il ne la détectait plus cette 2ème fois. Je fermais et redémarrais l'ordi et il la détectait.

Aujourd'hui, je ne vois pas de carte à ouvrir dans poste de travail ni dans mon logiciel photo.

Merci,
Tox
A voir également:

2 réponses

mr.r Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 12
21 déc. 2008 à 12:24
Bonjour,
Pour retirer votre carte, n'oubliez pas de passer par la petite icône en bas à droite de votre écran ( c'est la flèche verte ). Faite un clic gauche dessus et sélectionnez votre carte.
0
Bonjour !j'ai le même problème sur ordi acer médion qui à maintenant 5ans et du jour au lendemain plus de lecteurs de cartes , moi aussi je voulais savoir que faire , ?faut-il aller chercher le pilotes ?mais je pense que c'est patant !!
merci
-1