Eurobarre

Résolu/Fermé
sylvississi Messages postés 280 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 29 juin 2008 à 21:49
 ali baba - 23 oct. 2009 à 15:25
Bonjour,
g eurobarre depuis des années tous allée bien et voila kil mon remit a zero pourkoi kelkun a eurobarre c une barre de pub , sissi

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 21:48
Bonjour,

Je vous informe qu'EuroBarre est malheureusement un site déclaré par de nombreux forums comme étant une arnaque depuis plusieurs mois.
Les raisons invoquées sont que les paiements n'ont pas été honorés depuis plusieurs mois, que les modérateurs/administrateurs ne se connectent au forum que pour répondre aux questions sur les moyens de paiement (aucune réponse depuis des mois concernant les retards de paiement), que les messages sont censurés sur le forum, que des membres ont vu leur compte supprimé sans raison, que le taux continue de diminuer chaque mois alors que des milliers de membres étrangers ont soit-disant été "supprimés" (donc des milliers d'euros récupérés), etc...

J'ajoute à cela que j'attend moi-même un paiement depuis le mois d'avril, que les réponses aux mails que j'envoie sont formatées, et que mes messages sur le forum sont tous censurés dès que je me plains (pourtant toujours poliment).

Par ce message, j'espère que vous ne prendrez plus la peine d'exécuter votre barre de surf Eurobarre, et que vous vous concentrerez plutôt sur des barres gérées par des webmasters beaucoup plus "transparents" (j'entends par là des webmasters qui prennent la peine de répondre clairement aux questions des membres [même agressives ou lorsqu'elles sont d'ordre financières], qui ne lancent pas de nouvelles règlementations sans en informer les membres au préalable et en donner les raisons, dont le site et la barre sont en constantes évolutions, etc...) !

Je me permet de vous transmettre un lien vers mon forum, qui pourra vous permettre de nous donner votre avis, si vous souhaitez nous relater votre expérience avec Eurobarre, si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos, ou simplement si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.
Lien : http://www.gagner-argent-internet.org
Liste d'arnaques : http://www.gagner-argent-internet.org/viewtopic.php?f=25&t=22
5
Niiko4400 Messages postés 1161 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 57
29 juin 2008 à 21:50
C'est de l'arnaque !!
Enlève je te conseille !
2
sylvississi Messages postés 280 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 1
29 juin 2008 à 21:53
suis patiente je fait rien g la barre de pub c pas trop genant pour moi et sa marche, sissi
0
Niiko4400 Messages postés 1161 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 57 > sylvississi Messages postés 280 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
29 juin 2008 à 23:07
Toi tu gagne a peu près 10 % et eut 90% tu te fait arnaquer !
0
11 août 2009. Eurobarre est une des plus ancienne barre de surf actuellement présente sur le net (date de création : 2003). L'entreprise, EUROBARRE SARL - RCS Nanterre 478 159 858, se targue aujourd'hui l'acquisition de plus d'un million d'inscrits (chiffre donné par l'entreprise).
Eurobarre est une entreprise en ligne qui propose aux internautes d'installer sur leurs ordinateurs un programme dit rémunérateur. Ce programme se présente sous la forme d'une petite barre s'affichant en haut de l'écran de l'ordinateur.
Dans cette barre s'affiche des publicités de sites internet sous le format 468x60. Le simple fait de laisser tourner cette barre lors de son surf sur internet permettrait aux internautes de gagner des points (dit points de surf) convertissables en argent à la fin du mois.

Eurobarre a été déclarée par de nombreux membres, depuis début 2008, comme étant une arnaque pour non-paiement des gains. L'entreprise serait en train de déposer le bilan.

Eurobarre est cependant encore à l'heure d'aujourd'hui très bien référencé par Google. Il suffit de taper "gagner de l'argent" dans le moteur de recherche pour le voir apparaître dans les premiers résultats. Ce classement pourrait lui ramener plus de 100 inscrits par jour.
C'est à dire environ 14000 inscrits depuis que l'entreprise n'honore plus ses paiements.

Voici plusieurs liens intéressants :

Signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d'Internet :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action

'Google spam report" pour préserver la qualité des résultats de recherche Google
https://developers.google.com/search/docs/advanced/guidelines/report-spam?hl=en&utm_source=wmx&utm_medium=deprecation-pane&utm_content=spamreport&visit_id=637426895501935190-2906622348&rd=2

Des forums intéressants :

http://www.gagner-argent-internet.org/arnaques-ou-scams-sites-fermes-f25/eurobarre-t16.html
http://forum.lesarnaques.com/jeux/eurobarre-paye-plus-ses-membres-t62679.html
1
Je confirme sur ce que tu dis. J'ai aperçu un article sur eurobarre

http://www.informatiquegifs.com/actualites.php?barre=remuneratrice
0
sylvississi Messages postés 280 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 1
18 sept. 2008 à 09:59
moi sa va g etais payer
0
Utilisateur anonyme > sylvississi Messages postés 280 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
18 sept. 2008 à 10:52
Bonjour,

Vous faites partie des rares qui ont reçu un paiement ces derniers mois !
Quand l'avez-vous reçu ?

Personnellement, j'ai été payé 5 fois par Eurobarre, mais c'était avant 2008...

Et pour être honnête, même si je recevais mon paiement demandé en avril, je ne réutiliserais pas la barre car leurs méthodes sont vraiment douteuses...
Communication zéro !
0
Niiko4400 Messages postés 1161 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 57 > Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:18
Non mais en faite t'a pas compris le système ?
Moi je m'y connais en truc de pub ;)

Enfaite a chaque clic il se font ten ...
Et toi ta même pas 0.50 % du prix du clic !
Donc si vous voulez vous faire arnaquer encore aller y ! Come on ! (lol)

Fin bref avec euro barre ne croyais pas devenir riche sinon sa se saurait :/

C'est comme tous les autre programmes de pub c'est la même chose ;) !

Voila ne vous faite pas avoir par ces programmes arnaquant !
0
Utilisateur anonyme > Niiko4400 Messages postés 1161 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
30 sept. 2008 à 22:08
Bonjour,

Heu, merci, mais je pense m'y connaitre assez (cf signature) ! ;)

Evidemment, on ne devient pas riche avec ces systèmes, ils permettent juste d'arrondir les fins de mois !

Eurobarre ne paie plus ses membres, mais ce n'est pas le cas de certaines barres concurrentes, qui font preuve de beaucoup plus de sérieux, de transparence, qui apportent des nouveautés régulièrement (Eurobarre n'avait pas évolué d'un iota depuis des années), comme ECBarre, pour ne pas la nommer !

Le monde la rémunération est sujet à beaucoup d'arnaques, il faut juste prendre le temps de se renseigner sur un site avant de s'y inscrire, et éviter à tout prix ceux qui promettent monts et merveilles ! ;)
0
Niiko4400 Messages postés 1161 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 57 > Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:07
Oui je suis d'accords avec toi mais moi je suis pas abonné sur ces service, si vous en connaissais un sérieux & fiable je voudrais bien le voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme aussi
j'attends un paiememnt depuis avril et toujours rien...
0
sylvississi Messages postés 280 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 1
18 sept. 2008 à 10:02
moi sa va je suis payer
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 09:27
Bonjour,

Merci pour ces confirmations ! :)
0
je confirme aussi cela fait 6 mois que j attend un paiement de 20.66euro et aucune reponse de la par dés webmasters; demande faite le 10 mai 2009 et aujourdhui toujours rien
0