Changer billet d'avion

Résolu/Fermé
fffff - 29 juin 2008 à 12:54
 groloup - 24 sept. 2010 à 09:09
Bonjour je pars le 12 juillet en vacances, avec ma famille (j'ai 17ans). Qualifié pour une compétition sportive, je me demande s'il est possible que mon frère prenne ma place? dois-je payer? je dois m'y prendre tout de suite?

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Changer un billet d'avion est toujours délicat, surtout si c'est un changement de nom.

A moins que tu ne tombes sur une "chance" de ce genre : http://www.choixdevoyages.com/transport/echanger-billets-avion-gratuitement-56.html

il n'y a pas vraiment de possibilités...
8
??
0
je voudrais un changement de départ TOULOUSE au lieu de PARIS -AJACCIO. est-ce possibleDépaert prévu le 25 AVRIL à 11h25. Sinon un billet pour 2 personnes avec correspondance
0
jai pas recus mon deuxieme e_mail de comfirmation alors je suis presenter le13 07 2010 jetais rfuser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
14 juil. 2010 à 05:58
Arrêtez de répondre à des sujets datant de plusieurs années, contactez directement la société dont il est question sur leur site ou par téléphone on ne pourra rien faire pour vous ici.
0
Changer quoi que ce soit sur un billet d'avion 'nom, prénom, date, ....) vous coutera 160 euros minimum
C'est une grosse arnaque !!!
0