Problemes de téléchargement messenger plus!

Résolu/Fermé
gerbinoman69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 29 juin 2008 à 12:50
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 7 juil. 2008 à 00:25
Bonjour,
j'ai un problème avec messenger plus! live. lorsque j'essaye de le télécharger,une fenêtre s'ouvre(c'est normal) pour indiquer où en est le téléchargement,mais le problème c'est que celle-ci bloque à 0%! après une bonne minute,on me dit que c'est impossible de télécharger à partir du site car il es introuvable...vous ne connaissez pas un autre moyen d'obtenir messenger plus! live?? en fait vous voyez j'avais le même problème avec windows live messenger,plus moyen de le télécharger! par chance j'ai chez moi 2ordi,j'ai donc envoyé le fichier d'installation sur celui qui ne fonctionne pas,et ca a marché! mais quand je fais pareil avec messenger plus!,cela ne fonctionne pas,on me dit qu'il est mal installé et que je dois le télécharger pour l'installer correctement! mais voilà,je ne sais pas le télécharger! que dois-je faire??
A voir également:

10 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
29 juin 2008 à 12:58
Bonjour,

Quelle version WLM utilises-tu ? Rend toi sur le lien suivant, puis suis pas à pas l'installation :
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/telecharger-installer-messenger-plus-live.html

** Ferme WLM pendant l'installation.
** Ne pas installer les sponsors d'MSN+ (cocher "Je refuse d'apporter mon soutien..")

@+
0
gerbinoman69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
29 juin 2008 à 13:11
rebjr,merci a toi gaelle,jai fai ce que tu ma di,précisément ce qui doit être fait,mais cela ne fonctionne pas... en fait tu vois je n'arrive pas a télécharger de programmes relatifs a messenger... je vais essayer avec un otre programme,pour voir si les problèmes de téléchargements ne sont que pour WLM. pour info j utilise la version 8.5. je te dis quoi plus tard,encore merci
0
gerbinoman69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
29 juin 2008 à 13:16
voilà jai essayé! en fait,je n'arrive même pas a télécharger d'autre programmes! le problème ne vient donc pas de messenger mais d autre chose! avew vous une idée de ce que ca peut être?? la fenêtre de téléchargement s'affiche normalement,mai bloque a O%! on me dit ensuite que je ne saiq pas télécharger a partir de ce site web! pour n'importe quel programme! jai essayé d'en télécharger un pour faire une capture d écran mais j'y arrive même pas! help!!!!!!!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
29 juin 2008 à 13:22
OK..Tu n'arrive pas du tout à installer d'autres programmes ? Quoi par exemple ?
As-tu des droits restreins sur le PC ? Tu n'es peut-etre pas "administrateur"? Ou pas assez de place disponible ?
@+
0
gerbinoman69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
29 juin 2008 à 13:39
je suis administrateur de l ordinateur,il est en mon pouvoir! lol donc pas de problèmes pour ca. pour la place,là non plus il n'y a pas de problèmes,j'ai 74% de libre! et pour le reste par contre non je n'arrive pas a télécharger d'autre programmes...jai essayé WLM,messenger plus! live,vidéocap(pr capturer via la cam) et un otre programme pour faire des captures d'écran! pas moyen de télécharger des programmes! la fenêtre bloque à O%!! tu as une idée de la source du problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
29 juin 2008 à 13:51
Oui, mais ce sont de programmes relatifs à WLM...
Ta version 8.5 est-elle officielle ? Ce n'est pas une béta ? Peut-etre, est-elle mal installée..?
Ferme WLM, puis fais une réparation de WLM:
< ajout/supp programmes < sélectionne WLM < clik sur "modifier" puis ensuite "réparer" < Laisse la réparation s'effectuer (cela dure que qq minutes)
Dans la liste de tes programmes, regarde si "Messenger plus" y figure ?
@+
0
gerbinoman69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
29 juin 2008 à 14:04
ma version est bonne je crois! jai été voir ds ma liste de programmes,quand je clique sur WLM,seule l option "supprimer" apparaît,il n'y a pas modifier! messenger plus ne figure pas dans la liste! mais ce ne sont pas uniquement des programmes relatifs a messenger que je prend! par exemple le programme de capture d'écran(je ne sais plus le nom) n'a rien à voir ac messenger! j'ai voulu le télécharger sur 01net pr info! j'ai essayé de désactiver le firewall,mais sans résultats! =s faut-il ke j'aille régler quelque chose dans les options internet??? merci kan mem pr ton aide.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
30 juin 2008 à 10:44
OK, possédes-tu des logiciels de sécurité qui pourraient éventuellement blokés le téléchargement de programmes ?
OK...Vérifie les niveaux de sécurité via Internet Explorer:
Outils < Options Internet < Onglet Sécurité < Vérifie que les niveaux ne sont pas élévés.Applique le niveau par défaut pour chaque zone. < OK. < Vérifie également le niveau via l'onglet Confidentialité.
Retente l'installation. (*Fermer WLM *Ne pas installer les sponsors d'MSN+)

@+
0
gerbinoman69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
1 juil. 2008 à 13:46
slt,jai été voir ds les options internet et tout a l air normal! j'utilise avast comme antivirus mais tout fonctionnai bien avant! c'est depui ke jai désinstallé WLM ke cela ne fonctionne plus! j'ai désactivé le parefeu et ca ne change rien! en fait,c'est un probleme assez large a ce ke jai pu remarquer! bcp de chose ne fonctionne plus: je ne sais plus télécharger de programmes entre otre,et aussi tu voi,ds google,ds la barre de recherche,les mots ke lon a tapé précedemment n'apparaissent plus,et aussi sur les site où il faut être inscrit(commentcamarche,skyblog,etc...)et bien les données ne sont pas enregistrées automatiquement(le nom dutilisateur et le mot de passe),il faut a chaque foi tout réécrire! Aussi,je ne sais plus voir de vidéo sur youtube ni accéder au jeux en flash(sur tv-reveil par exemple)...c'est vraiment embêtant tout ca! Pourtant les options internet ont l'air normales,et je ne me souviens pas avoir "chipoté" a kelke chose qui ne faut pas! ah oui autre chose,sur le logiciel google earth,et bien la base de données n'est plus disponible,je ne vois que l'espace et les étoiles mais je ne sais plus accéder a la ville de Mons par exemple! et encore un truc,mes mise a jours se font elle par contre(mise a jour de windows ou bien de la base de données d'avast) voilà;tu sais d'où peut venir le problème??? ou connais tu un autre forum où on a réussi a le régler? merci.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
5 juil. 2008 à 11:27
OK..bon...ca ne se présente pas "terrible" tous ça !Il y a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas apparremment...:(
je ne sais plus accéder a la ville de Mons => mouarff, "Mons" à coté de Lille ? ;-)

As-tu effectuer différents scans ? (antivirus,anti-spy etc...)Ces ptis soucis peuvent venir de virus ou autre infections..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr

Tu dis : c'est depui ke jai désinstallé WLM ke cela ne fonctionne plus! j'ai
Installer ou désinstaller WLM? (je ne comprends plus)
Effectue différents scans pour commencer,suis la méthode donnée sur le lien plus haut,sauf l'hijackthis pour le moment.

Tiens moi au courant..@+
0
gerbinoman69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 15:37
Coool! enfin ca refonctionne! =) jai d'abord fai un scan ac avast,il na détecté aucun virus,alors jai suivi la méthode dite sur le lien ke tu ma envoyé,et ca a fonctionné ac CCcleaner! jai fai "réparer erreurs" et ca refonctionne! donc merci a toi,packe c été vrmt trè chiant! et pr WLM en fait jtexplique: un message apparassait tjs lorske je voulai ouvrir mes dossiers de partage"vos dossiers ne sont pas encore disponibles.rééssayez dans une minute" alors jai cherché comment faire pour arranger ca,mai rien ne fonctionnai,alor jai décidé de le supprimer de mon ordinateur pour le réinstaller ensuite! mai c là ke le probleme es apparu,je narrivai plu a télécharger le programme d installation de WLM! mais,chez moi il y a 2ordi,alor jai pri le fichier d installaton de l ordi ki fonctionn et je l ai transféré grace a ma clé USB sur celui ci,avec le probleme. donc jai réussi a remettr WLM grace a ca! mai bon,meme si javai récupé WLM,le problem été tjs là,et je narrivai pas a installer messenger plus entre autre! donc ici,pr installer les programmes kil dise sur le lien ke tu ma passé,jai dû passer par mon autre ordi,vu ke je narrivai a télécharger de programme!donc je les ai téléchargé squr l otre ordi,je les ai transféré via ma clé USB sur l ordi ki a le blem,et la jai su l installer! une foi ceci fai,jai lancé le nettoyag,et réparé les erreurs,et ca refonctionne comme avant! Super! Vla 1des 2gro problem résolus! le 2eme c ke ma copine est partie en France pour les vacances,je me sens bien seul... mai ca c un otre problème! lol encore merci a toi Gaelle! et peut être a bientot,vu ke je ne sui pa un pro de l informatique! ha oui et pr info,c Mons du Hainaut,en Belgique!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
7 juil. 2008 à 00:25
OK , super ! ;-)
(désolée, je ne pourrais pas te venir en aide pour ton second soucis !:-)) t'inquiète, elle reviendra vite !)

Je te conseille d'utiliser CCleaner régulièrement (tous les 15jours) C'est un trés bon logiciel de nettoyage.
Je te conseille aussi d'effectuer régulièrement des scans de ton antivirus, mais aussi d'un antivirus en ligne, et scans anti-spywares etc...Si tu as le moindre doute sur la santé du PC, n'hésites pas à demander aide/conseil sur le forum virus/sécurité.
N'hésites pas également à consulter la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/12 securite

Bon surf à toi, @++
0