Probleme ecran noir ps3 hdmi

Résolu/Fermé
v1n3ss0 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 28 juin 2008 à 20:22
 Totti - 10 mars 2020 à 16:18
Bonjour,
je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il est écrit " ATTENTION Les consoles sont paramétrées en hdmi . en cas d'écran noir veuillez procéder aux instructions référencées dans l'aide mémoire en page 8 " . Or ma télé qui fete ses 25 ans n'a pas le hdmi. alors je branche ma console et paf ! écran noir. ma question est donc de quel aide mémoire parle t il ? et si quelqun connait ces fameuses instructions peut il me les transmettre?
Merci d'avance pour vos réponse.
VinZ
A voir également:

24 réponses

Si jamais la marque de ma télé c tech line mais des personne de la migros (En Suisse) mon dit qu'il faut mettre la sortie video en standar et apres sa devrai marcher moi moi quand je met hdmi c pas ecrit standarc juste ecrit 576p 720p 1080i 1080p
0
ocin85 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 17:53
salut a tous !

jai un souci avec ma ps3 depuis cette aprem, pendant que je jouai ma console a planter sur fifa12 affichant un ecran vert avec des ligne blanche! obliger d etaindre la console, depuis je l allume et plus rien ne s affiche ma tv affiche aucun signal ! j ai essayé de rester appuyer sur le bouton power jusqu a exteinction de la ps3 et recommancé jusqu au 2 bip et malheureusement je ne peux meme pas acceder au recovery!! jai essayer le cable normal et rien non plus! sur un autre téléviseur et toujour rien si quelqu un peux m ader svp
0
gaetan-62 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
17 juin 2013 à 15:55
tu souhaitera un joyeux anniversaire a ta tele de ma part c vrai que 25 ans sa se fete aller bon courage par la suite
0
salut je viens tard sur ta question je viens de la voir par hasard. Quand tu demare ta console laisse le doigt appuyer sur le bouton de demarrage. normalement elle devrait demarrer en mode peritel.
0