GPS SANS ALLUME CIGARE

Fermé
Carpediem - 28 juin 2008 à 19:15
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 28 juin 2008 à 19:30
Bonjour,
Voilà mon problème : j'aimerai acheter un GPS mais ma voiture n'a pas d allume cigare. (c'est rare mais c'est ainsi snif) et tous les GPS que j'ai trouvé ont des chargeurs allume cigare. Quelqu'un a-t-il une astuce, existe-t-il des adaptateurs, existet-il des GPS qui peuvent se brancher sur secteur?
SI JE NE SUIS PAS SUR LE BON FORUM VEUILLEZ M EN EXCUSER

2 réponses

Pour le serteur il existe des adaptateurs vendu generalement en opion du gps,il faut aller chez le revendeur pour avoir la prise adaptée a l'appareil lui meme.C'est quant meme bizarre qu'il n'y ai pas de prise 12v dans la voiture.
2
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
28 juin 2008 à 19:30
Salut carpediem, quasiment tous les appareils du marché possèdent une prise que tu peux raccorder indifferement sur prise allume-cigare, secteur ou port usb avec le cordon adequat.

Vu leur assez faible autonomie, je te conseille d'équiper ta voiture d'une prise allume-cigare: pour environ 2€, ca ne vaut pas le coup de s'en priver... ( a moins que ta voiture ne soit en 6v )

https://destinationaccessoires.com/index.php?page=liste&categorie=Allume-cigare



-bye-
>>>
0