Comment changer son ip fixe

Fermé
yohanf11 - 28 juin 2008 à 16:02
unconnu75 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 7 juil. 2008 à 18:22
Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterais changer mon adresse IP (fixe chez Free). Je vous explique pourquoi :

Je joue en ligne au poker, et mon colocataire aussi (sur la meme connexion en wifi) et il nous est impossible de se mettre à une table ensemble, car ca m'écrit "quelqu un ayant votre ip est deja connecté".


J'ai pas mal cherché sur le net, dans les forums, mais n'ai trouvé aucune aide à ce sujet.



Peut etre cela n'est pas possible, mais si quelqu'un en sait davantage... Merci de me dire :)


Merci d'avance à tous pr vos réponses.

2 réponses

Personne ne sait ?
0
je crois que les box ne peuvent se conneter qu'avec une seule ip. Je ne sais pas si les fai gèrent plusieurs connexions simultanées (je ne pense pas). Il faut à mon sens 2 lignes telephone/ordi/obo différents.
0
yohanf11 > Chika
2 juil. 2008 à 16:31
Ok ba j'attends de voir d'autres réponses....

En tout cas merci pour la tienne :)


Salut
0
unconnu75 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 6
7 juil. 2008 à 18:22
Bonjour,

Il faut simplement touver et creer une connection sur un serveur distant.
Soit vous creez votre connection, l'utilisation de OpenVPN est la mieux adapter.
Soit des societés proposent la mise en place de ce type de connection dont vous les trouverez dans l'annuaire www.all-vpn.com
Ainsi l'un aura l'IP de la maison et l'autre aura l'ip du serveur distant.

Cdlt
0