Menu

Comment jouer en multijoueur avec 2 PSP ? [Résolu/Fermé]

Sacha - 28 juin 2008 à 15:33 - Dernière réponse :  Bb32
- 17 juil. 2017 à 22:40
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en multijoueur avec deux PSP, j'explique en détails c'est que j'ai une PSP et mon ami aussi, il vient a la maison chez nous pour jouer ensemble, mais a chaque fois je trouve pas comment jouer a la PSP en multijoueur, merci de me répondre sa serai vraiment gentil. Sacha
Afficher la suite 

47 réponses

ITACHI971 782 Messages postés mardi 2 septembre 2008Date d'inscription 24 décembre 2010 Dernière intervention - 28 déc. 2008 à 15:57
+160
Utile
15
non, c'est pas obligé que les 2 personne aient le jeu pour jouer en multijoueur

Celui que n'a pas le jeu il faire PARTAGE DE JEU, et il attend
Celui qui a le jeu il avoir déja lancé le jeu, et il doit chercher la fonction multijoueur puis il choisi la connection ad hoc, il attend et voila
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Explique
ou est la connection ad hoc svp
Paul le Poulpe - 30 juil. 2010 à 20:31
jé rien compris sur psp ya quelqun
O repondé je sais pas commen on fé moi sur psp liberty pas vice city svp
florianPSP 116 Messages postés samedi 24 avril 2010Date d'inscription 27 août 2010 Dernière intervention - 25 avril 2010 à 22:06
+36
Utile
7
Tu dois d'abord savoir si il est necaissaire qu'il est le jeu; Apres dans le menu selcetionne multijoueurs et crée un partie had hoc (si vous etes dans la meme pièce) qu'il va ensuite rejoindre. Dès que tu utilise le mutli oublie pas d'allumer ton WLAN (bouton en haut de la psp)
@+
florianPSP 116 Messages postés samedi 24 avril 2010Date d'inscription 27 août 2010 Dernière intervention - 23 juin 2010 à 14:18
Tu le fais sur le jeu.
Par exemple Moh (medal of honor meilleur jeu psp !) tu vas dans le menu multijoueur, puis dans had hoc et là il y'a écrit apuuyer sur carré pour créer une partie. ok?
@+
le blem flo c ke je trouve had hoc
mais il fo internet pour se conecter?
a nn rien ^^
c bon jai trouver merci pour toute les indication
+16
Utile
7
salut sachet jai le memme probleme que toi jaimerais savoir comment
vive dofus (lol) - 25 avril 2010 à 19:14
pour activer wlan tu regarde en hau de ta psp la ou il y a L et R et entre les de il y a le bouton wlan é tu apuie
ca c pour psp slim pour la fat il est acoté de la roulette.
ta raison
Bjr jé la slim mais Cet pour mettre sur le bouton avec un caree avec 4)))) ou un genre de m et souligné 4 fois ??
Jai le jeu Mon cousin aussi . Il fait partage de jeu et moi jai lancer le jeu et je fais mode had oc et la psp ne trouve aps la psp de mon couisin ...
remilavie81 90 Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 21 septembre 2009 Dernière intervention - 19 sept. 2009 à 11:19
+16
Utile
faite partage de jeux
+14
Utile
merci pour pouvoir jouer a deux sans avoir le meme jeu
+10
Utile
tu fais connection store ton pote mes la fonction multijoueur tu attent et si sa marche pas tu te debrouille

timm
+10
Utile
je voudrai joué avec mon cousin a gta liberty city storie mais je ne sais pas comment faire
reinedu35 5 Messages postés samedi 8 mai 2010Date d'inscription 8 mai 2010 Dernière intervention - 8 mai 2010 à 18:23
+10
Utile
MOI AUSSI JAIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE DOI TON ACHETER UN CABLE ??, ou autre chose??
x-ydflow-x - 6 juin 2009 à 00:22
+7
Utile
sur pes 2008 - 2009 vous doit aller au sans fil et creè vou donnè de jeu et puit vous devez chercher vos ami cliquant sur transmission
riadleboss - 19 sept. 2009 à 11:15
+6
Utile
moi aussi gé svr 2009 sur psp et mon cousin aussi on voudré savoir comment on jou en multijoueur
+5
Utile
1
il faut avoir deux umd
+4
Utile
c facile ta les cheat mutijoueur tu lai fait et ton couzin fait partage du jeu
+3
Utile
3
il faut que vous aller vous deux sur san fil tout en bas puit tu dois crér une seccion puit tons potes aussi il doit fair sa en meme ten saufe qui doit aller dan LISTE DE SéCCION!!!
c ou liste de seccion stp
c ou sans fil
ca marche pas cest nul bouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
Utile
est ce ki fo 2 jeu pour jouer a pes 2010 merci de rep