Changer ma clé wifi

Résolu/Fermé
Damned - 28 juin 2008 à 15:26
 Damned - 28 juin 2008 à 15:43
Bonjour,

J'vous expose mon problème (étant vraiment pas très doué en informatique),

Depuis que j'ai ma livebox, ma connexion internet de cesse de buguer de temps en temps (wifi), en particulier avec les jeux. Hier, j'suis donc aller m'acheter une clef Belkin N mimo (300 mbps), pour remplacer ma clé wifi fourni avec la livebox.
Après avoir installé le CD et avoir executé le logiciel d'installation, j'me retrouve sur "l'utilitaire sans fil Belkin".
Cet utilitaire m'indique que la conexion est peut etre limiter ou bien que ma clef de cryptage n'est pas bonne donc, pas de connexion.
Pourtant, le signal est à son maximum, et la clé de cryptage (si c'est bien la clé WEP en dessous de la livebox) n'est pas érroné. (128 bits)
J'aimerais donc recevoir un peu d'aide pour pourquoi pas, faire marcher ma connexion une bonne fois pour toute.

Merci !

PS: Y'a pas vraiment moyen que je puisse brancher ma livebox avec un cable.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
28 juin 2008 à 15:29
Salut

tu as effectué la procedure de reconnaissance entre la livebox et ta nouvelle clé ?

0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 15:30
avec la livebox tu dois appuyer sur un bouton qui s'appelle "association" ou un truc du genre pour qu'elle soit reconnu sinon tu peux cabler en ethernet (cable jaune)
0
Re à vous deux,

Merci pour vos réponses très rapides, surtout qu'elles ont été efficaces.

Il fallait effectivement apuuyer sur le petit bouton sous la livebox.

Merci encore et bonne continuation.
0