Changer son mot de passe dofus

Résolu/Fermé
bsarf Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 28 juin 2008 à 15:16
 lotfi10 - 30 mai 2010 à 13:56
Bonjour,
il ya quelque jours , mon mot de passe dofus ne marchait plus et j'ai cliqué sur mot de passe oublié et puis ils m'ont donné un nouveau mot de passe mais moi je voudrais pouvoir avoir le mot de passe que j'avais avant
svp aidez moi !!!
merci d'avance
A voir également:

57 réponses

bah 1 tu vas sur ecrit sur google changer de mot de passe est puis tu vas cliquer la premiere document
voila c'est tout.
36
sadigeorge83
15 juin 2009 à 21:55
Sais de la bombe dofus
23
je veux un nouveau compte
19
moi tout le monde cest mon mot de passe a dofus je voudrai le changer svp merci d avance
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben tu conecte sur tn adresse msn tu va dans ter messages et ya le mot de passe
14
Mààrr&n3
1 juil. 2009 à 20:47
bonjour;
j'ai un probleme !!! un copain à moi c mon compte mon mot de passe et la reponse à ma question secrete & il à changé mon mot de passe il ne veut pas me le dire ... j'aimerais savoir le mot de passe qu'il à mis
aidez mouàà svp c urgent
0
i mon envoyer le mail depuis 72h mé je lé toujours pas reçu! stp aide moi!
0
kzhyhnujhfrovkokjijfjkisjigjikvdvf
11
ta qua crée un nouveau compte
9
moi aussi jai le meme probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
Moi aussi je ne sais pas comment faire mais je croi que je sais alors envoie un message pour que je te dise comment faire si sa marche pour moi .
0
yii > dora60
23 juin 2009 à 18:17
oé di moi chépo comment on fait
0
000000000000005555555555550000000000000555555
6 févr. 2010 à 19:03
moi aussi je le meme pr
0
merci beaucoup
6
pour changer son mots de passe dofus c'est facile touvre dofus tu rentre ni mots de passe ni nom de compte tu clic sur mots de passe oublier tu fait ce qui te demand tu vas sur msn et tu regarde tes message
6
Top-Royal de Rushu
25 avril 2009 à 14:43
/ital
bonjour bon bin moi je vais te repondre tu vas sur le site


www.dofus.com
et tu regarde en haut il va etre ecrit suport ankama tu clique tu marque mot de passe et non de compte et tu clique sur modifié mot de passe ou email ou question sectret se que tu veu
bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye et si ta 1 compte que tu pourait me donner sur rushu je le voudrai bien mon emailisabelle_123@sympatico.ca
3
bonjour ankama-game

je voudrai chancher un mo de passe mer je ne ser pas coman faire alore jaispére que vous sera coman faire merci bocou.
3
vous avez trouvez svp ?
2
sadigeorge83
15 juin 2009 à 21:55
Sais de la bombe dofus
2
noisetteremy
17 juin 2009 à 13:43
Stl g 1 probleme je voulait chngé mon mdp et g fé oublier mdp ........ il mon di un e-mail vs envéra un nouveau mot de passe (ke jai po rçu) alors jpe pu i joué aidé moi svp urgent
2
salut tu le monde

tu veut savoir comment tu vole les kamas

c'est trés facile...........

tu dis a tous le monde...

moi je quitte dofus et je donne 10%de votre kamas cadeaux

il lance l'echenge tu dis tu me vois tes kamas il te vois tu li des laisse est je te donne 10% DE VOTRE K IL ACCEPTE ET TOI TU ACCEPTE ET TU PREND LES KAMAS

exemple:luis il pose 20000k

et toi tu pose 2000k

luis il accepte et toi aussi tu accepte

loletcoool
2
excuser moi ses pour vous demander si vous saver comment change notre mot de passe
2
SHLMDC Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 8
12 janv. 2009 à 18:10
www.dofus.com
1
salut je voux changer mon mot de pas et mon reponse de la question j oublié aid moi sil vous plait
0
Pour noisetteremy c'est facile, moi aussi j'ai pas reçu l'e-mail contenant mon nouveau MDP, mais apres 1 ou 2 jours je me suis connecter et je l'ai bien trouvé.

Tkt tu vas surement recevoir ton e-mail.
1
jai lememe problem il mon vole la pano prespic la boulote a 165 vie kelle site faut alle sa je se pas reponnde moi svpmerci de votre jenties a vous
1