Mon ordi s'éteinds tout seul

Résolu/Fermé
saweb Messages postés 50 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 28 juin 2008 à 13:38
 ffgbfdg - 5 juil. 2008 à 10:19
Bonjour,
mon ordinateur s'éteinds tout seul de lui même, ça peut parraître bizzart
Pourtant il est pas en surchauffe la tour est froide, ya pas de poussiére dans le vantilo, il est pas allumer en permanence, je l'éteinds et le débranche et est activer la mise en veille si je ne l'utilise pas dans un délai de 30 min..
l'ordinateur n'est pas vieux il date de 4 ans, les câbles sont bien branchés pas endommagés.. j'ai windows xp, j'ai kaspersky comme anti virus et free comme fournisseur internet.
celà se traduit par des beugs, il n'affiche pas la page internet correctement, je veux me connecter et aprés j'ai un message d'erreur ou la connexion se perds (free un câble réseau est debranché, le câble jaune est bien branché et l'heure est indiquée sur ma freebox ce qui indique que ma freebox est toujours connéctée)..
quand l'ordinateur s'éteinds soit je suis sur i tunes, soit sur le lecteur windows soit je consulte une page web
j'ai lancé une analyse de tout et kaspersky il n'a rien détecter... que faire?

7 réponses

saweb Messages postés 50 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 1
1 juil. 2008 à 11:12
je pense que le probléme vient d'un virus, aprés plusieurs tentatives ( l'ordi s'éteinds en mode sans echec), kaspersky a découvert:
découvert : virus Heur.Invader (modification) Le fichier: C:\System Volume Information\_restore{0F563069-B249-4BA2-B95F-31CB7CB72A54}\RP96\A0031835.exe//file03
1
Vérifie les branchements de câbles.
Si possible poste une photo de l'intérieur de ta tour.
0
Sans photo de l'intérieur de la tour et la confirmation que les branchemants sont bien fait je ne peut rien faire.
Si aucun message n'est posté avant le 3 juillet je ne m'occupe plus de ton problème.
0
Il faut supprimer C:\System Volume Information\_restore{0F563069-B249-4BA2-B95F-31CB7CB72A54}\RP96\A0031835.exe//file03
0
saweb Messages postés 50 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 1
2 juil. 2008 à 17:58
j'ai fait une réstauration du systéme et j'ai supprimé le virus pour l'instant l'ordinateur ne s'éteinds plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
si plus aucun message n'est poster avant le 5 juillet pour moi ça veut dire que tout va bien donc je vous dis au revoir d'avance et peut-être à bientôt.
0
Est-ce-qu'aucun problème n'est survenu depuis ?
0
Au revoir.
0