Mon raccourci internet sous firefox est trans

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juin 2008 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2008 à 13:26
Bonjour,
J'utilise firefox 3. Je souhaite creer un raccourci depuis le bureau vers ma boite yahoo mail. Simple à priori ! J'attrape la favicon, et, par un "glisser" jusqu'au bureau, je pose mon raccourci. Seulement voilà, l'icone créee nouvellement prend l'aspect hideux de l'icone internet explorer; avez-vous une solution pour eviter cette diablerie. J'ai bien décoché la case verifier qu'internet explorer est bien votre navigateur par defaut à chaque demarrage.
A tous merci d'avance pour vos aimables contributions
A voir également:

2 réponses

GKA Messages postés 341 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 77
28 juin 2008 à 12:48
Il ne faut pas que IE soit le navigateur par défaut !
1
salut Jeublan,

Si tu utilise xp ou vista, va dans le panneau de configuration, et choisis programmes par défaut, une fois là dedans, tu associe firefox avec internet, et normalement tu ne dois plus avoir de problème. Décocher la case ne suffit pas, encore une gaterie de microsoft!
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 13:26
Merci Duke, la piste que tu me suggères est pas mal, mais il me manque quelques éléments :
je dois choisir entre 4 configurations Microsoft, non Microsoft, Fabricant, ou Personnalisé; j'ai essayé la dernière mais ce n'est pas trés efficace ( ça ne change pas grand chose); tu me dis d'associer firefox au navigateur mais à vrai dire il ne parle que du navigateur actuel; j'aimerai trouver dans firefox l'endroit où lui spécifier qu'il est le nav par defaut, mais je ne le trouve pas ...
0