Fichier .ithmb

Fermé
kani - 28 juin 2008 à 10:45
 maamba - 25 août 2012 à 09:54
Bonjour,

J'ai fait des recherches mais je ne trouve rien.
J'ai enregistré mes photos sur mon Ipod, ils sont donc en fichier ithmb mais je n'arrive pas à les lire. Je n'ai pas d'autres emplacements pour ces photos, sans ces fichiers je les perds tous.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen de lire ces fichiers sous Windows, ou un moyen de les convertir afin de pouvoir les lire avec Windows. Y a t-il tout autre moyen de récupérer mes photos??

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

comment brancher un Iphone comme disque dur
15
Bonsoir,
j'ai lu à peu près tous les post du net concernant le transfert de photos de l'iphone vers un PC, et je reste avec le même problème que toi ; j'ai beau connecter l'iphone au PC via le câble USb fourni, la synchro s'effectue bien, mais les fichiers sont des ITHMB extensions. de plus, je ne vois pas l'iphone apparaître dans le poste de travail.
à votre bon coeur pour nous aider.
Grand merci d'avance.
0
non mais sérieux la question du post c'est pas ca !!!
soit tu répond soit tu te fait un post et pour info pour cette question il en existe déja !!!!
0
soit tu répondS !!!
0
Suffit de connecter ton i-phone ou ton i-pod comme un disque dur et d'attendre (sous vista et xp) ce message automatique d'extraction de photos pour apparteils photos et ne pas tenir compte d' i-tunes. Ton pc indique dans une fenêtre : "appareil photo connecté" puis ok.

Puis suivre l'assistant et toutes les photos seront en "jpg" dans le dossier désiré. J'ai cherché assez longtemps mais en réalité c'était tout simple.

Jonathan
12
merci bcp pour ton post, grosse galère pour visionner les photos...
0
Merci Jonathan, c'est simple et clair à partir du moment où on le sait !
0
Merci beaucoup pour cette info
0
Merci en effet c'est simple mais encore faut il le savoir !
0
le plus simple en effet, il suffit d'y penser !
0
Salut tout le monde, je viens de programmer un soft pour faire ca, il sera disponible gratuitement des que j'aurai trouver un endroit ou le mettre...
Ceux qui le veulent avant ca, ajoutez moi sur msn ou envoyez moi un mail lord_hure@hotmail.com
8
lord_hure 1 hacker, attention !!!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben j'ai trouvé ca, mais j'ai pas le temp de testé, mais ca doit fonctionner

http://www.sharewareconnection.com/tansee-ipod-photo.htm

le prob, c'est un sharware, donc faudra payer....
3
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi ...
L'aide d'une personne me serait indispensable pour récupérer mes 2500 photos ! :x
Merci d'avance !
0