Stopflash 2006a PROBLEME MISE EN ROUTE

Fermé
maal1 - 28 juin 2008 à 10:05
 gigiamo - 13 sept. 2008 à 17:22
Bonjour,
j'ai acquis récemment le stopflash 2006a et j'ai téléchargé sur Eugéo le programme stopflash de mise en route et de mise à jour.
Malgré avoir tout effectué comme indiqué, ce qui semble on ne peut plus simple puisqu'il n'y a qu'à connecter l'appareil par le port USB, ce dernier ne fonctionne pas.
Les voyants rouge et vert sont constamment allumés ce qui veut dire que l'appareil n'est pas en état de fonctionner.
Dans le programme de chargement, il y a bien une rubrique "aide" mais celle-ci ne possède aucun éléments !!!!
quelqu'un peut-il m'aider, d'avance, merci.
A voir également:

3 réponses

Je crains que ce produit ne soit qu'une escroquerie. j'ai moi même tenté plus de 40 fois de récupérer le programme d'installation. J'ai également evoyé plus de 10 mail à la maintenance du produit, aucune réponse après 1 mois. En outre le numéro de téléphone indiqué sur le site n'estr pas attribué. Bine entendu, le vendeur refuse de me le reprendre.
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
26 juil. 2008 à 11:38
bonjour j'ai moi aussi fait l'achat de ce stopflash et depuis hier le 24 juillet 08 impossible de faire une mise à jour impossible de se connecter sur leur serveur eugeo , je l'ai depuis un mois et comme il est garanti 2 ans je le ramène au magasin , voir si on peut me le rembourser .
Boncourage à tous et bonne journée .
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
26 juil. 2008 à 20:59
bonsoir à tous ..... miclau vous informe que son problème est RESOLU .... je l'ai ramené au magasin Auchan ou je l'avais acheté ils me l'ont remboursé sans problème, après un coup de téléphone à Villeneuve D'Asq étant donné que je l'avais commandé sur site Auchan là-bas .... à mon avis ils ont certainement eu des problèmes , étant donné que je l'avais acheté le 24 juin 08 , donc plus d 'un mois ...... Bonne soirée à tous .....
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
1 août 2008 à 00:41
bonsoir à tous ...ça n'est pas une escroquerie .....Stopflash m'a envoyé une réponse aujourd'hui même à mon courrier du 25/07/08
""Nous étions en cours de maintenance. Tout fonctionne a nouveau correctement.""
bien entendu je leur est répondu qu'ils auraient pu prévenir leurs client en temps voulu ....
bonne soirée à tous ....Résolu pour ma part .....
0
en fait peus tu expliquer comment on fait les mise à jour

merci d'avance
0