Chaines francaises au portugal

sawadeeka Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 27 juin 2008 à 17:52
 Lou - 19 sept. 2013 à 20:01
Bonjour,
Etant installe au Portugal ,je ne peux pas capter les chaines francaises sur mon poste de tele.Je sais qu'il faut un decodeur , mais je ne sais pas lequel.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci

1 réponse

Au Portugal la télé francaise par satellite se capte facilement avec une parabole de 60/80 cm et un demodulateur analogique si tu veux que les 6 chaines nationales historiques + TMC en clair diffusées par Atlantic Bird 3.

Si on veux les 18 chaînes gratuites de la TNT, une parabole de 60 cm + un récepteur satellite estampillé "TNTSAT".

Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=21&searchType=byDate&imageField_x=36&imageField_y=10
11
sawadeeka Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 1
1 août 2008 à 11:55
Salut,

Merci pour ce renesignement.
Je mén occupe

A PLUS
0
Mon beau frère qui se trouve au Portugal à lui aussi une antenne satélite ASTRA. Pourriez-vous m'indiquer quel récepteur je dois lui acheter (et où surtout...) pour qu'il reçoive les chaines française et TNT . Merci de votre aide.
0