Prob récent hotmail dans thunderbird

Résolu/Fermé
thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 27 juin 2008 à 14:50
 begbie - 10 nov. 2008 à 14:46
Bonjour,

voilà déjà plusieurs mois que j'utilise avec succès l'extension web mail-hotmail de thunderbird pour récupérer mes mails sur hotmail.com.... depuis 2 jours, mon thunderbird plante systématiquement quand il tente de récupérer mes messages sur hotmail...

Suis-je seul a avoir ce problème récent?

pourtant il y a déjà quelques mois que mon compte est viré à live!!!
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même probléme

Cmt peut il être résolu avez vous une solution ?

Merci
0
Je viens de ré-installer thinderbird et le module complémentaire en incluant les toutes derniéres versions et ça fonctionne! A vous d'essayer !
Si non dans outils/ modules complémentaires il faut que vous fassiez attention à la version d'hotmail que vous utilisez. Pour ma part j'ai mis hotmail live !
0
thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 7
14 juil. 2008 à 18:34
Alors effectivement,

j'ai moi aussi réinstallé les extensions

http://ftp.osuosl.org/pub/mozdev/webmail/web-mail-1-3-2.xpi ==> WebMail et Hotmail
avec respectivement les versions 1.3.2 et 1.2.18 et le tout semble fonctionner à nouveau...

je suis très content de retrouver Thunderbird!!!

Merci Elmo
0
salut tout le monde comme vous j'ai ce soucis et j'ai peur de désinstallé thunderbird par rapport à mes contact

comment faites vous pour ne pas perdre ceux ci


Beg'
0