Rap francais sur fond de musique rap us

Fermé
amikaza - 27 juin 2008 à 14:43
 morkar - 17 mars 2010 à 10:43
je suis à la recherche d'une compil qui est sortie il ya a plus de 5, 6 ans qui contient des morceaux de rap francais sur des musiques de rap us. merci
A voir également:

24 réponses

Salut , je connais exactement le nom de l'album que tu cherches car je l'ai et il est trop styler. Un vraie bombe cette album. Le titre c'est "rap francais all star vs dr dre samples". Voila bonne ecoute.
Si tu le trouve pas sur le net envoie moi un mail et on s'arrange par envoie de fichier.
8
peut tu m envoyé l album stp bien vu
0
salut ct pr savoir si tu te sentais dmenvoyer l'album rap fsais all star vs dr dre sample ou me dire ou c kon peut lécouter Merci tchu
1
Salut , je cherche l'album de " rap francais all star vs dr dre samples " et comme tu as l'album sa serait sympas que tu puisse me le faire tourner stp .
Merci d'avance .
0
kelnouba Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 14:44
salut claryss
je suis aussi a la recherche de cet album car je l'avais quand il est sorti mais maintenant il est mort.
j'arrive pas a le trouver sur le net alors si tu veux bien ce serait vraiment cool de me l'envoyer.
à bientot
0
SALUT CLARYSSE JE NE TE CO NNAIT PAS MAIS JE SUIS TRE INTERESSER MOI AUSSI DE CETTE ALBUM DR DRE VERSION FRANCAISE C DE LA BOMBE
JE VOIS QUE TU ECOUTE DU BON SON PEUX TU ME L4ENVOYER VOIE MAIL
MERCI DE ME RP.........
A + + + MISS
0
J ai un album c est du rappeurs francais qui chante des musiques deja connus sur des instrus de DR DRE
C est peut etre ca que tu cherche
????
2
salut, je suis tombé sur votr conversation en cherchant lalbum rap francais all stars vs dr dre sur le net, mais mes recherches sont sans resultats. si tu pouvais me lenvoyer a mon address un dces jours je ten serai reconnaissant. merci
0
Ab's > goju29
22 janv. 2010 à 21:09
abou_06@hotmail.fr
0
G L ALBUM, POUR CELUI QUI VEUS K J LUI ENVOIE, KI ME LAISSE SON ADRESSE
MERCI
2
the cook Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 14:59
voila mon adresse badgui@hotmail.fr
merci d avance
0
esque tu peut m'envoyer rap francais sur fond de musique rap us a l'adresse OwWwO@live.fr ca serai coule merci d'avance
0
tu pouras m'envoyer l'album RapFrançaisAllStarsVSDrDreSamples-Chronic2001Remixs
a l'adresse OwWwO@live.fr
0
jte laisse mon adresse msn je ve trop cet album je lav sur mon pc mes g tout perdu noah416@live.fr jcompte sur toi
0
SALUT JE CHERCHE LALBUM ALL STARS VS DR DRE SAMPLE ET APARAMENT TU LA DONC VOILA TA MON MSN TIEN MOI O COURANT NOAH416@live.FR
0
g L ALBUM KE VOUS RECHERCHER
SI QQ UN A BESOIN KE J LUI ENVOIE


abou_06@hotmail.fr
2
moi je souhaite l avoir ossi j arret pas le chercher et jle trouve pa je vous remerci d avance
0
hello,
j'avais deja fais la demande de cette album mais on ma chouré ma becanne et du coup je suis à nouveau bredouille!!!
si tyu pouvais me le faire parvenir ce serai de la balle...
d'avance merci
0
bonjour .pourrais tu eventuellement me l'envoyer a ''proustio@hotmail.fr'' svp merci d'avance
0
Salut j ai pris ton msn en esperant que tu pourra m envoyer l album merci d avance...
0
salut , alors il parait que tu as l albulm tant convoité???

pourrais tu me l envoyer stp??

merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c rap francais vs all star ou klkchoz com ca! +
1
vaudzibir Messages postés 61 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 3
30 nov. 2008 à 02:57
slt moi aussi je souhaite l'avoir si c possible mais je n'arrive pas ...
merci de m'aider stp
1
steven18 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 21
13 févr. 2009 à 17:44
Merci pour l'album =)
1
daoud92 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
14 févr. 2009 à 12:16
Salut, moi je suis a la recherche de deux discographies,, la première c'est celle du rappeur us: C-BO et la deuxième c'est celle du groupe us MASS187, Merci a celui qui detient ces trésors
1
daoud92 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 08:29
REGARDE LA : http://a2fcrew.blogspot.com/search?q=rap+francais+all+star+vs+dr+dre+

OU LA : http://www.seeneey.blogspot.com/
1
Slt daoud92, j'ai regardé sur tes sites (y a du bon son) mais je n'ai pas trouvé all star vs dre donc si tu l'as ou quelqun d'autre la et que vous pouvez me l'envoyer par email ca se serai cool, merci d'avance!!!
0
pourrai tu me l envoyer aussi stp?
1
Pour celui ou celle qui veus que j lui envoie l album
OU
_ Il\Elle entre mon adresse hotmail
OU
_IL\Elle me laisse son adresse sur le mess...
( meme si je n y suis pas souvent, t as bien patienté jusqua mnt...)

SINON CA SERT A RIEN DE DEMANDER POUR RIEN ................
1
nan mais cest bon arrete de faire genre clochad de ****************************
0
ca doit etre B.O.S.S vs IV my people
0
Voila, le mot de passe c'est "rapfrancais" comme c'est écrit. Bonne écoute a+

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Hd8F6CU5



PS:tu as 10 jours pour le télécharger sinan il sefface, si tu as pas eu le temp renvoi moi un mail.
0
salut g reussis a le telecharger mai je narive pas a lecouter
peutu maider stp merci bis
0
Salut clarisse,

Tu avais déjà eu la gentillesse de me filer le lien pour telecharger ce fameux album, mais suite au plantage de ma bécane, il est à nouveaux perdu, pourrais tu me le redonner.
D'avance merci

the cook
0
remus 13 > the cook
31 janv. 2010 à 17:05
pourais tu menvoyer l album rap francais all star vs dr dre je te remercie d a vance et te ferais parveni des remix de ouf
0
telecharge les album appellé DJ Pharaon tu verra ca dechire il y a 5 album
0
Est il possible d'avoir 1 lien pour telecharger l'album de rap francais all star vs dr dre samples svp
merci d'avance
0
la meme tu peux me l'envoyer sur freeman45000@orange.fr ca serait cool je le cherche depuis longtemps a chaque fois ke j'ecoute chronic 2001 jy pense merci tchao
0
merci je l'ai recup sur le lien free c cool a+ les mec
0
sur le lien free je n'arrive pas a telechargé l'album esque quelqun peut me l'envoyer a mon adresse msn
0
Bonjour a tous,
Je suis comme tout le monde à la recherche de l'album "rap francais all stars vs dr dre sample".
Le lien fourni n'est plus valide, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci...
(ps: super album!)
0
slt mon prof nous donne un projet sur les genres de la musiques et je sai pa c koi la musique rap svp vous pouvez me donne sa définition????????????????je vous atten merci
0