Voitures pour sims 2

crystal-view - 27 juin 2008 à 12:52
 victorlang - 28 févr. 2009 à 21:50
bonjour,

j'aimerais savoir dans quel dossier mettre les voitures téléchargées pour sims 2

merci :)
A voir également:

3 réponses

Je vais t'expliquer,

A tu crée un dossier dans le fichier ea games dans tes documents? si non, tu vas dans tes documents, ea games, les sims 2, et la tu crée un nouveau dossier nommé "Downloads" .

Ensuite a tu le logiciel winrar? si tu la pas telecharge le sur http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=winrar&system=windows&tag=&ist=1217235268

Puis dès que tu l'as installer, tu selectionnes toutes tes fichiers telecharger , tu fait un clique droit dessus et tu fait "winrar", "extraire vers" et tu cliques sur mes documents, ea games, les sims 2 et le dossier donwloads.
Dès que c'est fait , les fichiers sur ton bureau tu peux les jeter.
Pour que tes voitures fonctionnent il faut que tu redémarre ton pc

voilà, bisous
6
Salut,un petit cadeau pour tout le monde!^^

tu veux des codes comme par exemple monté au plus haut niveau du métier que tu veux ou pour avoir toutes les récompenses des métiers? c'est très simple je vais te les donnés:

Tous d'abord dans le jeu, dans ta famille auquel tu joueras, tu fait "ctrl + shift + c" tu va voir apparaître un cadre blanc en haut, ceci est un accès pour rentré les codes.

Ensuite tu tapes (comme je vais l'écrire):

Pour les récompenses professionnels : UnlockCareerRewards ceci te débloqueras tous les objets des métiers

Pour des points en plus dans ton aspiration comme vouloir de l'élexir de vie c'est ceci: aspirationPoints et juste a côté tu tape un chiffre que tu veux exemple "aspirationPoints 200000" et tu verras tes points seront augmentés de 200000 points.

Pour que ton aspiration arrive a la jauge blanche comme quand ils ont accompli un désir c'est ceci: aspirationLevel et juste a côté tu remet un chiffre exemple "aspirationLevel 20000" ta jauge montera! Attention! pas la peine d'essayer a nouveau de recommencé ta jauge ne montera pas plus haut qu'elle y sera!

Pour avoir de l'argent c'est très simple! voilà: motherlode ( pour ne pas te compliqué la tête tu fait un copier coller a chaque fois comme sa tu n'auras pas besoin de le retapé)

Pour déplacer des objets ou bon te semble c'est : move_objects on et pour le désactivé a la fin tu enlève "on" dans le code et tu mets "off"

Pour arriver au plus haut niveau du métier que vous voudrez atteindre il va falloir bien lire ce que je vais marquer...
Dans la barre blanche vous taper: boolprop testingcheatsenabled true et si vous voyais dans votre barre blanche qu'il vous dit qu'il y a une erreur vous remplacer dans le code "true" par "faulse".
Ensuite, tu appuyés sur "shift" sans relâcher! et vous cliquez sur le journal, vous verrez apparaître " job pour adultes" et deux autres truc... vous cliquez sur "job pour adulte" et vous sélectionnez le métier que vous désirez un métier apparaîtra comme pour la "médecine vous serez secrétaire médicale" vous accepté ce job puis enfin sans relâché "shift" vous cliquez a nouveau sur le journal et vous verez apparaître plusieurs niveaux pour le travail vous le choisissez et vous relâchez "shift" maintenant regardez votre métier vous serez au niveau que vous aurez choisi!

Voilà, si vous avez d'autres questions je suis là! bisous
0
As-tu des codes pour avoir des voitures ?
merci d'avance !
0
il n'y a pas de code pour avoir des voitures il faut les télécharger sur des sites exemple: freshprincecreations.com il y en a au moins 50 voitures.
Voilà
0
tangboby > viglione
7 févr. 2009 à 19:57
ouai mais quand on a a telecharger sur freshprincecreations.com comment on fais pour les avoir ????
0
Moi, je télécharge puis clique deux fois sur le fichier et il me marque " type de fichier inconnu".

Que faire pour régler le problème ?
0