Reprendre un contact bloqué/supprimé

Fermé
Gounditaa - 27 juin 2008 à 11:47
 Black - 1 oct. 2010 à 18:40
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir reparler à une personne sur msn sachant que cette personne nous a bloqué et supprimé dans un élan de stupidité et qu'elle le regrette amèrement?
On a déjà essayé de rajouter mais ca ne fonctionne pas, et on a aussi essayer que je la supprime à mon tour pour la rajouter aussi ensuite... Mais rien ne va!

Ce serait vraiment gentil de me répondre pcq maintenant on se sent un peu con à plus pouvoir se parler... :$
Merci!
A voir également:

2 réponses

robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 91
27 juin 2008 à 11:49
Regarde ici, suis les instructions je pense que ça pourrait t'aider ou dis à celui/celle qui t'a bloqué de suivre ces instructions
Voilà !
Bonne journée :-DD
3
g ai rien trouver je sais rien sur qui ma bloquer ou suprilmer c de la douille alors vous me denner le bon site ou sinon je dt a tout mes pote et i von dire a ses pote que c de la merde alors tu me donne le bon site ou sinoon je demande une reclamation!
je le ve vite avant dimanche compri et ge dira rien faite vite .
0
Serieux t'est pas dans ta "zone" ici demande les chose calmement et poliment sinon...demerde toi
0
c'est quoi ce gland ? il se croit ou lui?
0