Problème avc mon ordi

Fermé
caro - 27 juin 2008 à 09:59
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 27 juin 2008 à 15:19
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait pourquoi mon ordi s'éteint tout seul lorsque je met la conversation audio sur msn ça reste 20 minutes après je sens l'ordi qui chauffe et il s'éteint tout seul. je croyais que c'était un autre problème mais en fait qu'en j'utilise pas la convers audio ça ne me le fait pas, j'aimerais savoir si possible ou si quelqu'un a connu la mm situation que moi si il yavait une olution possible et à quoi c'était due. d'autant plus qu'il n'a que six mois. je suis sur vista. et c'est un ordi portable acer, aspire 5720ZG
ce que je comprend pas aussi c'est qu'il me dit que j'ai plus d'espace de mémoire sur mon ordi alors que j'ai aucun film, j'ai simplement des musiques et j'en ai pas des tonnes, j'ai instalé un logiciel "cleaner" quelque chose qui m'a enlever 2000 et quelques de MO et j'ai aussi effacé pas mal de choses et malgré tout il m'indique toujours sa, enplus il est censé avoir pas mal de mémoire donc je ne comprend pas.
Merci beaucoup par avance.
A voir également:

2 réponses

Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 9
27 juin 2008 à 10:10
Bonjour ! je pense que ton probléme vient du coté hardware ! Message d'erreur " Mémoire virtuelle insuffisante veuillez en libérer " alors là la seul solution c'est d'ajouter des barettes de ram ! tu me donneras ta configuration !

Pour ton premier probléme c'est l'alimentation ! y'a t'il un climatiseur dans la chambre ou se trouve la machine ?
si c'est le cas alors débranche le et essaye ultérieurement !

ta configuration.......?
0
alors g un pc acer avec 2X 1024 de RAM et 2 fois 69,5 Go de DD
je n'ai pas de climatiseur dans ma chambre.
Pour rajouter une information, j'aibeau enlever des choses sur mon disk DATA, il reste toujours aussi peu de place, je ne comprend pas.
Avec 2 x 1024 de RAM je ne pense pas que cela vienne d'un problème de barette
pour ce qui est de ma config jene vois pas ce que je peux rajouter ???
0
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 9
27 juin 2008 à 15:19
Ouais effectivement caro c'est un virus ! fais moi un scanne avec ce logiciel Hijackthis ici :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html

pour le faire voici les étapes : l'installer : voici un tuto que tu suiveras https://forums.cnetfrance.fr
aprés avoire installer hijackthis tu l'ouvre et tu clique sur Do a system scan and save a logfile
Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe. Faire édition / selectionner tout
quand t'auras ton log tu vas le posté ici et je l'analyse !
0