NEUF MOBILE Résilier si carte SIM pas activée

Fermé
douglas1982 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 00:14
 paillon.deborah@neuf.fr - 19 sept. 2008 à 22:24
Bonjour,

Je me suis abonné à Neuf Mobile il y a trois semaines environ.
J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro Bouygues et commandé un nouveau téléphone que j'ai payé 1 euro.
Très vite, je reçois le téléphone, accompagné de ma carte SIM Neuf. La date de portabilité de mon numéro Bouygues chez Neuf est annoncée au 23 juin entre 15h et 21h. Aucun probleme jusque la.
J'attends le 23, ma ligne Bouygues se coupe comme prévu, je mets ma carte SIM Neuf dans le téléphone en attendant que ma nouvelle ligne Neuf soit activée.
Au bout de 2 jours rien. J'appelle le service client, qui me répond qu'ils font remonter le probleme et que ça sera bientot réglé.
Je rappelle au bout de quelques jours, toujours rien.
Ca va faire une semaine que je n'ai plus de portable car ma ligne Neuf n'est toujours pas activée, ce qui devient vraiment problématique.
J'ai besoin d'etre joint et je n'ai plus envie d'attendre.

D'où ma question : est-ce que je peux d'ores et déja résilier mon abonnement Neuf Mobile (sans ne rien payer bien sur) en invoquant comme raison le service pas rendu ??


J'attends vos réponses avec impatience, car j'aimerais vraiment régler ce gros gros problême au plus vite. J'abuse un peu mais est-ce que quelqu'un aurait un modèle de lettre à leur envoyer ou au moins l'article du contrat à mentionner dans la lettre.

Merci infiniment.
A voir également:

5 réponses

paillon.deborah@neuf.fr
19 sept. 2008 à 22:24
j'ai le même problème mais moi ca fait + de 10 jours et je n'ai toujours rien alors que faire? As tu eu des combines? Si c le cas je veux bien savoir.
merci d'avance
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 juin 2008 à 11:44
Bonjour
Attends 23 juin cela ne fait que 4 jours. La portabilité se fait en principe en dix jours.
0
douglas1982
27 juin 2008 à 12:07
Merci de ta réponse.
La portabilité devait avoir lieu le 23. OK ça ne fait "que" 4 jours, mais 4 jours sans pourvoir etre joint c'est quand meme très embettant et surtout Neuf ne respecte pas son engagement.
Je veux bien attendre, mais étant donné que ce probleme semble se poser chez beaucoup de clients de Neuf, j'aimerais savoir si je peux résilier dès maintenant.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 juin 2008 à 12:13
Et bien essaie et tu verras bien. Il faut dix jours ouvrés pour la portabillité et la faire.
0
douglas1982
27 juin 2008 à 13:04
Oui mais ma question c'était pour savoir si je pouvais résilier, si je suis dans mon bon droit en le faisant.
Selon toi, ils ont droit à 10 jours pour que ça se fasse, donc ? Dans ce cas je patiente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 juin 2008 à 14:17
Oui la portabilité se fait en dix ouvrés donc dans 10 jours si tu n'as toujours rien là effectivement tu peux faire quelque chose.
0
douglas1982
30 juin 2008 à 22:33
Merci de ta réponse.
Finalement j'ai demandé a Neuf de résilier, ils m'ont dit que c'était possible sans frais et sans avoir a renvoyer mon téléphone.
Espérons qu'ils disent vrai. La lettre recommandée par demain...
0