Vb

Fermé
cherch a savoir - 3 mai 2004 à 12:19
 cherch a savoir - 4 mai 2004 à 12:51
binjour
je suis une debutante en programation en vb6 et j ai rencontre un petit probleme de l objet multi page c a dir je connais pas les propriétés de cet objet
merci de m indique la bonne solution
A voir également:
  • Vb
  • Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
  • Vb - Télécharger - Langages
  • Vb editor - Télécharger - Langages
  • Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Vb 2008 - Télécharger - Langages

4 réponses

blurk Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 160
3 mai 2004 à 14:12
les propriétés sont dans l'inspecteur d'objet.
d'autre part, si l'objet "monobjet" a bien été déclaré,
en tapant monobjet. (important le point !)
une liste de propriétés et de méthodes apparait.


cordialement
0
cherch a savoir
3 mai 2004 à 16:37
j ais la barre des proprietées mais ce que je veux bien savoir les proprietes (multipage) es que je doit les liée a une forme (feuille )
par exemple en creant un masque de saisie je peu maitre les composants directement sur (mutipage) ou sur une autre forme et fais les liens et pour le ou c ecrit page 1comment fair pour la modifié je ne sais absolument comment ca fonctionne
et merci pour ton aide
0
bonjour
j'ai un probleme . je vais faire un projet en vb et lorsque je parametre la propriete recordsource de l'objet data avec une base de donnees access j'ai un message de la sorte: format de base de donnees "c:..." non valide.
svp comment resoudre ce probleme
0
bonjour
j'ai un probleme avec vb, lorsque je parametre la propriete recordsource du controle data avec une table créer en access un message erreur m'apparait de la forme :format de base des donnée "c:..." non connu.
monsieur comment resoudre ce probleme
0
cherch a savoir
4 mai 2004 à 12:51
bonjour
pour resoudre ce probléme suivre les etapes suivantes :
allez a l option complements (dans le menu principal du vb)
gestonnaires de donnée
fichier
nouvelle base de données
et vs choisissez microsoft access
mdb version 7.0
vs donnez un nom pour votre base
une fenetre s affiche (base de données )vs cliquez avec le bouton droit sur properties et vs creez les tables apres avoir créée votre base de données et les tables vous pourrez fair les liens record source
0