Ouvrir la même session MSN, sur deux PC dif ?

Résolu/Fermé
Dauphin34190 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 26 juin 2008 à 22:32
 imen - 18 déc. 2010 à 20:34
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir deux fois la même session de MSN sur deux ordinateur différent simultanément ??? merci de vos réponse !
A voir également:

7 réponses

j'ai un problème je suis connectée à msn a deux endroits différent comment faire pour me déconnecter d'un de ces endroits?? merci de m'aider j'ai tout essayer du moins ce que je connais mais ça ne fonctionne pas que dois-je faire svp
2
la réponse servira à d'autres ...oui c'est tout a fait possible par exemple pour ma part :sur un ordinateur au rez de chaussée et sur le portable à l'étage selon mes activités ainsi je ne perds pas de temps et je peux répondre à mes interlocuteurs sans devoir redescendre à chaque fois .il y a même la possibilité de se déconnecter de l'un ou de l'autre sur n'importe lequel des 2 pc. à bientôt
2
mais comme tu as fait
0
Oui c'est possibles (moi j'ai live messenger ) tu vas dans la barre de menu =>outil=>options =>Connexions et tu décoches la cases (me deconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici) tu fais ca sur les deux pc et le tour est joué !;-) ca roule :-)
Amuser vous bien !
Ghislain
2
ben moi sa marche pas
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
26 juin 2008 à 22:35
Pourquoi tu peux etre a deux endroit différents en meme temps ? ;-))
0
Dauphin34190 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
26 juin 2008 à 22:44
Non c'est parceque je mon frére jumeau et moi avons la même session et les même contact et comme on aimerais parler ensemble, cela eviterais surtout de rajouter tout les contact que nous avons sur une nouvelle session donc si il est possible d'être connecter sur la même session sur deux ordi différent pourquoi sans privé !!! aider moi svp .
0
ben comment tu as fais sa car moi sa souvre pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais le principal souci pour sa , c'est que si vous parlez au même contact .. il aura une seule fenêtre :P et pareil pour vous , chacun de vous verra ce que l'autre a écrit et quand quelqu'un vous parlera , sa sera sur les deux écrans
0
Bien-sur popo ! mais si tu lit leurs demandent........ tu verras que c'est ce qu'il veulent !
cordialement
Ghislain
0
mais moi jai un soucis ! ke soupsonn mn mec de se conecter de sn pc avc ma session ché lui et kan jme conecte et ke jdiscute de ché moi il arriv a lire mes convers en mm tps !!! est ce possible ???????? si oui cmt faire pr mettre un terme a sa ! jai limpression de ne plus avoir de vie privée
0
Bonjour, princesse,Oui c'est possible de plusieurs manière
1) Soit il connait ton pseudo et ton mot de passe et qu'il a la derniere version windows live messenger on sait ouvrir msn a deux endroit different en même temps ou alors quand tu n'est pas en ligne il peut se connecter et lire tes historiques de conersation si tu les enregistre (conseils décoche enregistrer mes historiques de conversation dans paramètres!
2) soit il utilise un programme tel que prorat il t'envoi un fichier te chope ton adresse IP et voyage sur ton pc a son aise en fonction de ce qu'il a envie de voir ou de faire !5ne jamais ouvrir un fichier qu'on t'envoi si tu n'est pas sur du contenu !)il pourrais m^me prendre les commande de ton pc a distance! Crois moi c'est du vécu!
3) le moins propable ,il habite près de chez toi il a creer un reseau familial partager tes dossiers et y acceder !
Alors le meilleurs solution reinstalle msn change ton mot de passe n'accepte plus de message tel que video ou music qu'il t'enverra (car c'est a ce moment qu'il te chope ton adresse ip)
Et un conseil si ton bonhomme te surveille tu devrais avoir une bonne discussion avec lui !
Voilà j'èspére que celà va t'aider ;-)
0
princess > baboune
2 févr. 2010 à 22:42
mince !!!! c'est abusé là !! tropp fort c'est pas vrai...jsui completement dépassée...ok en tout cas merci pour a reponse et je ferais comme t'as dis c'est tout ce ke je pe faire car jai deja essayé de lui en parler et il a tjr nier et le pire c'est ke moi jai pa acces a sn pc pr verifier il refuse ! et jaimerai oci pvr piker ses mots de passe pr l'espionner a mon tour pr kil comprenne a kel point c pa bien skil fai...ms bon jsai pa cmt my prendre et jme dis ke me comporter comm lui c pa sa la solution...enttk merci bcp !
0
est-ce possible alors que mon historique s'enregistre sur les deux pc, car j'aimerais enregistrer l'historique des conversations que je fait à partir d'un pc sur l'autre pc,et faut-il que je soit absolument connecté sur les 2 pc?
0
vichovich Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 16:46
Baboune...comemnt son mec , s'il a son mot de passe et tt, peut t il lire ses historiques tant qu'il se connecte pas du mm pc que elle, les historiques se sovegardent dans la machine pas dans le serveur d'msn si je me trompe pas ????
0