Piratage de mon mot de passe Msn !

Fermé
Ludovic - 3 mai 2004 à 11:06
 Aurélien - 13 juil. 2004 à 19:53
Bonjour,

Je viens assez souvent sur ce site, mais je n'avais jamais réellement posté. Aujourd'hui je le fais, car pas mal de monde ici à l'air assez balèze, et je dois dire que là j'ai un problème plutôt bloquant. Je ne sais pas trop quoi faire...

En fait, depuis 1 semaine, je me fais réguliérement pirater mon mot de passe MSN (Windows Messenger). Alors que je ne me connectes que de chez moi, alors que je l'ai donné à personne, un connard s'amuse à me le changer et à m'envoyer des mails d'insultes...

Je ne sais ABSOLUMENT PAS comment il fait...

J'ai beau le changer à chaque fois, il le retrouve. Je change aussi ma question secrète dans le cas de réinitialisation de passaword qu'il pourrait faire, mais ca ne change rien...

Comment arrive-t-il à faire une chose pareille ? Ca commence à m'énerver... Il change mon pseudo, supprime mes mails, se connecte quand je ne suis pas là... Ca devient horrible... Et en plus ca a l'air de l'amuser...

Y'a-t-il une faille dans MSN ? J'ai la toute dernière version et Windows XP.

Existe-t-il un programme simple qui arrive à pirater à mon de passe ?

Y'a-t-il une parade à cela ?

Franchement, si quelque à une réponse, je suis prenneur, car là, ca devient plus que problématique :(

37 réponses

vi c moi qui a le fichier avec les infos sur msn messenger donne moi ton adresse mail et je te l'enveré
79
lol g un pote a qui c arrivé aussi et on n'a toujours po trouvé la solution
c gas la sont baleze
lol il doit rien glander de ces journée si il a que ça a faire!!
ou alors c un pirate de 11 ans qui fé joujou!!!!
31
Cela me rappelle la situation dans laquelle nous avons été il y a six mois environ ! Mon fils a été victime de ses copains ! oui ils ont été trois et l'un deux lui a envoyé un mail , je crois que c'était une photo qu'il a bien sure en confiance ouvert et c'est la que le spy s'est mis sur notre ordi. En fait le spy ne marchait qu'avec l'adresse hotmail de mon fils dès qu'il se connectait. C'était un enfer, nous avons changé le mot de passe plusieurs fois, meme avec un autre ordinateur que celui de la maison, mais rien ne faisait les copains avaient toujours le mot de passe et tout ! J'étais sure que c'étaient ses copains mais lui ne voulait pas l'admettre jusqu'à ce que je lui prouve que c'était bien eux, ils les a cuisiné, je les ai appelé et ai menacé de parler à leur parent, et c'est ainsi qu'ils ont avoués ! mais bon des gamins de 13 ans c'est bien doués pour ces questions la ! enfin de compte ils m'ont expliqué qu'ils avaient envoyer à mon fils le spy, je ne me souvient plus très bien du nom exact et je me suis procurée le kit et je l'ai désinstallé. Ils m'ont appris que chaque jour ils avaient un compte rendu de tout ce que mon fils tapait dès qu'il était sur internet avec son compte hotmail, quelque soit l'ordi ! en fait le spy ne marchait qu'avec son compte à lui ! alors on avait beau changer et rechanger, cela était rendu compte dans la soirée au espoin ! voila donc je crois que de toute facon c'est une de vos connaissance qui doit vous faire la blague, que vous avez ouvert sans vous méfier le fichier infecté mais cela n'est pas grave, installer le spybot ou adaware à jour et vous pourrez le désinstaller très facilement, faire aussi un highjack this et enlevez ce qu'il y a de suspect. Voila j'espère que vous étes un peu rassuré !
15
Ou alors, parfois, il existe un logiciel, dont je ne citerait pas le nom, qui est capable, legalement, d'envoyer à une persnne TOUT ce que tu fais sur ton ordi, mot de passe, installation, tout.
Va voir parfois dans tes processus si tout va bien...
C'est juste uni idee comme ca...
14
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
5 juin 2004 à 22:16
Il est certes facile de trouver de tels outils, mais ils sont interdits aux moins de 14 ans et tes parents pourraient attaquer zaza en justice.

Sérieusement, merci de consulter la FAQ à ce propos [http://www.commentcamarche.net/faq/308].

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
3 mai 2004 à 12:00
Si c'est cela, fermes ton comptes, et ouvres en un autre

C'est radical, mais au moins tu n'auras plus de soucis

VOilou @+

Muntoya
10
J'ai scanné pas mal mon ordi pour voir s'il n'y avait pas quelque chose dessus, mais je ne pense pas. J'ai lancé Ad-AWARE, j'ai Spyware Blaster, j'ai un FireWall, Norton Antivirus...

Bref, je ne pense pas que le type en question ait pu faire ca à partir de mon ordi... Mais plutôt à distance, en agissant directement sur mon compte ".NET"

Pour ce qui est du changement de compte, si je fais ca pour que ca recommence sur ce dernier dans trois semaines, ca ne sert pas à grand chose :( J'aimerai plutôt essayer de trouver la parade à ce truc là...
9
le truc et sa marche puisque moi je men sert pou recuperer les mot de pass de mes amis pour rigoler c'est:
tu ouvre une page www.hotmail.com
tu rentre l adresse email que tu veux pirater
un code nimporte lequel
et la une page s ouvre avec mauvais pass et changer mon pass
tu clic sur changer mon pass
la tu met france et clic sur suivant
et la une question s affiche du genre le nom de mon chien ou le prenom de mon pere mais vu que tu connait bien la personne tu sais tout d elle et dc ta plus qua remplir le champs reponse et tu met un nouveau pass!!!voila...et jpense a 100%que c'est de cette maniere que ton pseudo pirate s'y prend pr trouver a chaque fois ton pass!!!!!
le truc c de mettre une reponse au hasard ou une serie de chiffre et de ten rapeller comme sa le pseudo pirate il peut tjour s amuser a la chercher........
5
je conais pas la personne donc comment pourai-je repondre a la question secrete "qui suis-je" ?? repond moi vite
0
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 28
3 mai 2004 à 17:21
hello

il y a un hic là !
tu changes à chaques fois ton mot de passe ? mais si ton hacker l'a modifié tu n'es pas sensé le connaître ?
je pige pas ton pb
il t'envoie des mails d'insulte mais s'il est connecté avec "ton" msn il ne peux t'écrire et tu ne peux te connecter en même temps ?
comprends tu ce que je veux te dire ? imagine que je change ton mot de passe tu ne le connais pas donc tu ne peux le changer..........



Deux coqs vivaient en paix, une poule survint...   Jean de L
4
Non va y, de nombreux rapports sont postes regulierement et il n'y a pas de problemes. c a toi de voir apres mais on en a besoin pour essayer de trouver un truc qui pourrait etre la cause de ton probleme.
4
help on ma pirater et il recomence réguliérement il a remplacer mon mot de passe par limonade et change mon pseudo enn insulte personnel Aider moi a le virer définitivemen reponder moi sur mon adr caramail psk cel de msn nest plus fiable @+++++++++++++++++ merci davance
4
En fait, dans son mail d'insultes, le pirate me redonne un mot de passe ! Celui qu'il a choisi !

A croire que ca l'amuse... Il change mon mot de passe, puis me le redonne, pour que je puisse me connecter de nouveau...

C'est halluciant comme truc...
3
trés !
tu n'as cas lui téléphoner puisqu'en plus il te donne son tel ;-)))
0
C'est pas qu'il me donne son numéro de téléphone...

Seulement, je pense savoir qui c'est... Une personne de mon entourage... Donc si c'est bien elle, j'ai en effet son numéro de téléphone. Mais je ne peux rien prouver. Alors à quoi ca sert de m'embrouiller avec elle si ce n'est pas sûr...

Ce que j'aimerai plutôt c'est une parade à cela... Seulement après je passerai à la vengance :) Si au moins je pouvais me prémunir de ces conneries...
0
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 28 > Ludovic
3 mai 2004 à 17:44
si tu n'est sure de rien pourquoi proposer + haut de donner ce fameux numéro ? c grave alors cher Ludovic si tu as réellement un pb les personnes ici pourront t'aider , mais tu nous raconte que tu as un piratage de plus tu penses que c ta cops tu refiles son tel + voir son adresse et de + tu n'es sure de rien donc téléphone à cette personne renseigne toi ensuite désavtive ta restauration systéme scanne ton PC fais avnt les MAJ critiques et si tu as toujours ton copain qui s'amuse à te pirater en te faisant la conversation ben ........

;o))

Deux coqs vivaient en paix, une poule survint...   Jean de L
0
dobermann06 > Ludovic
4 mai 2004 à 05:08
si tu penses connaitre le gars en question , un bon coup derengers , ( pas virtuelle , reelle ) devrait tout faire rentrer dans l'ordre...!!!;-))
0
Slt!
Je comprends pas bien comment tu px a nvx lire tes mails et en particulier celui qu'il t'envoie si le mot de passe est changé...
S'il le change, tu ne px plus te connecter, donc pas lire son mail...
Eclaire-moi stp !
0
qu'est ce ke je di sur emule g telecharger le fichier pr pirater les msn mais ca marche pas
3
slt moi je te propose je effcaer compeletement msn messagner de ton pc et tu redmare ton ordi et pui tu le reinstall moi ossi javais eu ca! c pa un piratage!dit moi si sa marche!
3
peut-être un trojan ?
que dit ton anti-virus ?
As-tu un anti-trojan ( a2 start Center est bien)
2
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
3 mai 2004 à 13:54
Ben il faut savoir,

est ce que le problème intervient que pour MSN et donc ton compte, ou cele s'étend il a ton PC en général.

C'est clair, si tu as d'autres soucis ( ouverture du CD, ou prblème avec la souris etc ...) alors un individu a posé une backdoor sur ton PC. Des utlitaires t'auraient déjà trouvé des fichiers malsains sur ton PC ( et en plus si tu es à jour dans tes virus et etc...)

Si tout ne se passe avec qu'avec MSN, il semblerait bien que ce soit
ton compte lui même qui soit "piraté".


Muntoya
2
Il n'y a que MSN qui a ce problème...

Il est clair que mon compte a été piraté. Mais comment ?

Le pire, c'est que j'ai changé de mot de passe, ainsi que la "question secrète" qui permet de le retrouver quand on l'a oublié, et ca revient toujours !

Pas plus tard que Dimanche. j'étais en pleine conversation MSN, d'un seul coup elle se ferme et j'ai un message d'erreur du genre :

"Une session de votre compte est en train d'être ouverte sur un autre ordinateur, celle-ci va donc se terminer"

Et ma session se ferme ! Ensuite, plus moyen de me reconnecté, mon mot de passe a été changé... Je recois donc comme d'hab un mail du pirate (dont je vous épargnerais le contenu), qui me redonne mon nouveau mot de passe... A croire que ca l'amuse...

Une fois le nouveau mot de passe donné, je me dép^che de toute rechanger, de remettre un nouveau mot de passe, une nouvelle question secrète, je vire tout mes cookies, je relance AD-AWARE pour voir si je n'ai pas de trojan, je regarde dans les logs de mon Firewall si y'a eu des intrusions, je lance mon anti-virus, mais à chaque fois je ne trouve rien...

Mon ordi a l'air complétement sain...

Je ne comprends vraiment pas... Comment fait-il ? Ca m'énerve... Mais qu'est-ce que ca m'énerve... J'aimerai bien comprendre au moins comment une telle chose peut être possible...
0
chinou > Ludovic
3 mai 2004 à 15:46
si il ta écris c que tu a son email non?
pe tu nous me le donner stp?
merci
0
Ludovic > chinou
3 mai 2004 à 15:56
Je veux bien la donner, mais ca servirait à quoi ? Il y a une parade ?

Pour l'instant, je n'ai jamais répondu, car j'ai comme l'impression que je connais cette personne... Je n'en ai pas la certitude, mais je suis presque certain de savoir qui c'est, alors je n'ai jamais répondu car je ne voulais plus lui faire ce plaisir, lui montrer que j'étais dégoûté et que je cherchais en vain une parade à ses conneries...

Par contre, si le fait de vous donner son adresse peut m'aider à faire quelque chose pour l'emmerder à mon tour, je suis partant :) J'ai même son numéro de téléphone portable...
0
chinou > Ludovic
3 mai 2004 à 16:08
oui donne moi juste son email pour que je fasse des tests sur lui
je fé des recherche pour piraté sur msn aussi
donne moi ton email et je t'enverai un fichier très interressant que g trouvé sur emule concernant le piratage de msn...
0
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 28 > Ludovic
3 mai 2004 à 17:23
en plus tu as son tel ;-))

Deux coqs vivaient en paix, une poule survint...   Jean de L
0
As tu fais le scan antivirus? (on ne sais jamais):
www.ravantivirus.com/scan
2
Hummm; Oui, j'ai eu le même problème, quelqu'un s'est emparé de mon adresse messenger, a modifié ma liste de contacts et espionne mes communications. Bon, là, c'est clair que c'est une vengeance et que c'est quelqu'un qui connaissait mon adresse. Mais par contre, comment as-t-il fait pour connaître le mot de passe ? Mystère total...
1
b moi jvai just faire un commentaire : il y a plein de pirate et ceux ki savent comment faire sont des egoistes ... DC C TOUJOURS LES MEME QUI SE FONT AVOIR .... (fin moi g jamai u de pb ... et jespere ne pas en avoir)
1
Merci, oui, j'ai scanné avec mon antivirus + celui de secuser en ligne mais rien. A part cela, si je fais un "save log" et que je le met sur ce forum, c'est pas dangereux ? Je veux dire que tout le monde (qui n'est pas forcément bien intentionné) pourrait savoir quels logiciels j'utilise ou d'autres renseignements sur mon ordi ?
0
Alors ce log Hiajck This?
0