Windows messenger Killer envahit mon PC

Fermé
Tiamate - 2 mai 2004 à 20:19
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 2 mai 2004 à 20:55
Bonjour, j'ai un tres grave probleme, mon pc *qui n'était déjà pas tres en forme et qui laggait bocou* a subi une invasion! J'allume et je trouve sur mon desktop pleins de raccourcis indesirables et surtout un: windows messenger killer!

C'est une pub d'un site qui prone d'empecher les popups, mais qui en fait, m'envahit! Je m'explique:

Quand je vais sur un site de dessins, toutes les icones-liens aux images sont changées en pub pour windows messenger killer, de ce fait, je ne plus voir les dessins *ouin!* et toutes les pubs des sites sur lesquels je vais sont changés en pub pour wmk, et aussi, a chaque fois que je change de page, il fo attendre 2 minutes avant que je puisse reprendre la main, mais déjà, toutes les icones sont cahngées en wmk , j'en peux pluuusssss!!! C'est atroce, ça fait lagguer mon pc de façon horrible! *En plus je savais pas qu'aujourd'hui il fallait pas aller sur internet!* AU SECOUURRSSS!!

Aidez- moi s'il vous plait T0T!
A voir également:

1 réponse

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
2 mai 2004 à 20:55
salut
tu as l air d etre tres parasités
Hijackthis : http://www.spychecker.com/download/download_hijackthis.html
Fais scan puis save log et colle le contenu du fichier texte qui s'affiche
0