Logiciel disque dur externe

Fermé
nulinfo78 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 26 juin 2008 à 09:14
Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 26 juin 2008 à 09:19
Bonjour,

mon disque dur externe ( toshiba ) semble ne plus etre reconnu par mon pc
dans le gestionnaire de périphérique j'ai en portable device un "périphérique inconnu" avec ! sur fond jaun
quand je tente de réinstller ou de mettre à jour ce pilote, pas moyen.....

HELP HELP HELP

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 17
26 juin 2008 à 09:19
la solution, branche ton hdd externe sur ton pc, alume le, losque ton périf et inconnu, va dans le gestionnaire de tache, et désintalle ton hdd. redémarre le pc ( en laissant ton hdd alumé) et regarde dans le poste de travail. il devré être présent. cela mais arrivé avec celui d'un copain, C'est ce ke j'ai fait et il me la de nouveau reconnu. ton pc sera un pe plus long a redémaré mais tu l'aura. ensuite, lorsque ton pc aura redémaré, annule toutes les installation du périférique inconnu. mais ouvre avant ton poste de travail et ouvre ton hdd. fait une copie de je ne sais quoi ( une musique, ... ) et redémarre ton pc, normalement,c'est bon
0