Ou trouvé le corigé bac pro electrotech 2008

Résolu/Fermé
Alex - 26 juin 2008 à 00:17
 ania - 10 juil. 2009 à 01:47
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver les sujet corriger gratuit du Bac pro électrotechnique 2008 ( Francais, Histoire, Anglais, Math, Elec ) ??? Bien sur si c'est trouvable ...
Merci.
A voir également:

8 réponses

bonjour

meme question ou trouver les corrigés du bac pro electrotec 2008

avez vous eu aussi une page manquante dans le sujet d'élec ? pour nous elle est arrivée en cours d'examen et pratiquement illisible que se passe t-il dans ce cas en tient on compte dans les corrigés il y a t il une nouvelle session ??

merci de vos réponses
4
atchoum0015
26 juin 2008 à 19:02
https://www.anglaisfacile.com/bacpro/bac-pro-2008-anglais.php

Voila le corrigé d'anglais ! PAr contre J'aimerais bien voir les autres !
0
roliane-95 > atchoum0015
10 déc. 2008 à 22:33
salut sa va? jze cherche le corriger d'un sujet si par hasard tu sais je peu le trouvé merci de me repondre stp c urgent le titre du document est NEW LINK BETWEEN ADDITIVES AND HYPERACTIVITY
0
atchoum0015
26 juin 2008 à 19:07
Nous aussi on a eu une page manquante et Ucc de modifié mais pour la page manquante qui était illisible pour nous, Nosu avions pas besoin des savoir les cotes poru traiter les questions et si les correcteurs pensent que la feuille était necessaire, il compte pas les questions qui porte sur cette feuille si il se rend compte de la mediocrité. VOila mais bizarre comme sujet, pratiquement pas besoin de calculette !!
0
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver les sujet corriger gratuit du Bac pro électrotechnique 2008 ( Francais, Histoire, Anglais, Math, Elec ) ??? Bien sur si c'est trouvable ...
Merci
3
Le corrigé est dispo ici artic.ac-besancon.fr/lp_maths_sciences/examens/sujets/bac_pro_indus.htm
3
m3teor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 2
26 juin 2008 à 22:29
Merci pour le corigé:)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le corrigé de maths sciences sera disponible bientot sur la page web: artic.ac-besancon.fr/lp_maths_sciences/examens/sujets/bac_pro_indus.htm

Le sujet a été disponible a partit de ce matin mé c possible que le corrigé sera disponible ce soir ou peut etre demain.

Pour les autres sujets je crois pas qu'ils sont disponible (gratuitement)
2
ba oui bien sur que tu peut trouver les corriger atten que t'es prof corrige et recopi bien
2
SUR LE SITE NATIONALE DES SUJETS D' EXAMENS http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/index.asp
2
bonjour pouvez m'envoyer tout les sujets de bac pro electrotech é les coriger par email merci
0
sujet maths-physique
0
ania > moustaph
10 juil. 2009 à 01:47
bonsoir monsieur

mon fils va passé son bac pro en électrotechnique ,je recherche des personnes qui peuvent nous donnez des renseignements car je veux que mon fils réussissent car j'ai que lui dans ma vie j'ai souffert a l'élever car j'ai perdue deux fils . sa réussite et très importante pour moi
0