Gravure de fichiers img, ccd,sub

Fermé
medicarla - 2 mai 2004 à 14:09
 Willi - 13 août 2008 à 12:40
Salut à tous
Quelqu'un pourrait-il m'aider , je dois graver un programme contenant des fichiers img, ccd et sub , comment faire? De plus , le logiciel est trop important pour le CD , faut il le compresser?
Quelle est la marche à suivre pour y parvenir
A voir également:

17 réponses

stefdu Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
2 mai 2004 à 14:12
Bonjour,

Ces fichiers ont été créés par CloneCD. Il faut utiliser ce logiciel pour les graver. Il peut être téléchargé sur www.telecharger.com.

@+
0
Oui ce logiciel (clone CD) je l'ai mais le Cd est trop petit pour le graver entièrement
0
Juste au passage ... quand on crée une image avec par exemle clone cd, il est fréquent que la taille d'une image cd soit un peut plus grande que celle du cd ... en cas de gravur si il vous est demander redimensionner ou ignorer ... le mieu est d'ignorer si vous aver mit dans votre graveur le meme tipe de cd que le cd de l'image. car un cd fait toujours un peut plus que ce que dit la boite du cd... ( je j'ai fait pour avoir des sauvgarde de mes cd de jeux et malgré le mésage qui disait que la taille du cd était insufisante la gravure se faisait entiérement) A CONDITION DE NE PAS TENTER UN DVD SUR UN CD il n'y a qu'une 50taine de Mo de +.
0
stefdu Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
3 mai 2004 à 11:31
Bonjour,

Quelle est la taille du fichier .img ?

@+
0
La taille du fichier img est de 742.392ko
0
J'ai télécharger un autre log avec un fichier Cd nero comment dois-je le graver pour que ça fonctionne (je sais que c'est avecd nero)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
3 mai 2004 à 17:15
c'est probablement un fichier image d'un disque de 90min
0
En fait j'ai un GPS VW MCD et je recherche un programme pour qu'il puisse fonctionner , j'en ai donc téléchargé 2 mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour les graver pour qu'il puisse fonctionner
0
Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
3 mai 2004 à 17:19
si c'est un fichier .nrg un double clic et le fichier s'ouvre avec nero et là suivre les instructions du menu
0
j'ai un message me disant "impossible de trouver C/programme"
0
Voilà je suis arrivée dans Néro mais il me dit que la taille du bloc est erronée
la taille taille du bloc ne correspond pas à la taille de l'image , il me demande si je veux ignorer ou corriger
0
Je vais tester comme ça , je te dirai le résultat , merci pour tout
0
Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
3 mai 2004 à 18:59
il faut extraire le contenue de l'image (par ex avec winiso) puis graver le contenu (l'erreur provient du fait que l'image à été modifiée)
0
J'ai installé winIso , j'ai ouvert le fichier , et maintenant il faut extraire tout ou seulement une partie??
0
Voilà j'ai extrait les fichiers et maintenant je dois regraver en fichier image avec néro?
0
Je choisis quelle sorte de format de CD sur Néro : audio , iso,hybride,...
0
Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
4 mai 2004 à 15:14
il faut sélectionner "image recorder" dans "Graveur" --> "Choisir le Graveur" et suivre les instructions du menu.
0
c pas mieux avec clone cd ?
0
Il faut graver ton fichier de cette manière :

Avec Nero : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-10.htm
Avec DeepBurner (logiciel gratuit) : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-13.htm
0
Salut.
Ici, il est question de fichiers img, ccd et sub et non de fichiers iso comme l'indiquent ces liens.
0