Comment telecharger msn avec mozilla firefox

Fermé
tatia - 25 juin 2008 à 19:46
 6695gto - 10 oct. 2010 à 10:38
Bonjour,
j'ai un problème avec le téléchargement d' MSN
Je vous explique:
J'ai Mozilla firefox et je voudrai télécharger une version d'MSN (peu importe si elle est récente ou ancienne du moment kelle marche) mais le problème c'est qu'a chaque fois que je veux installer n'importe qu'elle version d'MSN
sa ne marche pas !! Quand je clique sur TELECHARGEMENT je doit d'abord enrengistrer le fichier et ensuite quant l'installation est terminer je clique sur l'icone on me dit ke la version d'MSN que j'ai installer n'est pa compatible avec mon ordinateur.
Je ne c'est pas qu'elle version d'MSN utiliser avec Mozillia firefox !!!
SVP aidés moi !!! :(
A voir également:

2 réponses

Il faut télécharger non pas msn mais AMSN pour que tu puisse ouvrir msn avec mozilla
Moi c'est ce que j'ai fais
Voila
Bisous
2
AMSN est utile si il persiste des difficultés à installer msn sous XP ou vista !

Et il est également intéressant car il peut être installé sous linux ou mac ! Mais je ne le trouve pas vraiment attrayant ! J'avoue que je préfère passer sur ebuddy quand j'ai mon mac plutôt que de télécharger un logiciel qui n'est pas vraiment esthétique !
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 50
Modifié par Jeff le 13/05/2013 à 11:24
salut, msn n'a rien a voir avec mozilla. desinstale tous lé logiciel MSN, messenger, live plus et tous lé truc comme ca, ensuite telecharge la: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

et instal
0
c bizar fir fox me dit que le lien et faut
0