Probleme site caisse d'epargne [Fermé]

- - Dernière réponse :  lilina - 6 déc. 2014 à 10:29
Bonjour,

sur le site de la caisse d'epargne impossible de consulter son compte en ligne
je ne trouve pas comment faire
excpliquez moi merci
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Dans le menu de gauche il y a écrit "VOS COMPTES" en rouge sous "ACCES CLIENT".
Tu cliques dessus et il te demande ton Identifiant client, puis ensuite ton mot de passe.
et jlai trouve ou???
sur les papiers que jai eu lors de louverture du compte ??
Loute06
Messages postés
258
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2008
79 > pascal -
mais tu as souscrit un abonnement pour consulter tes comptes sur internet ? normalement tu dois avoir un papier de la banque avec un code identifiant et un mot de passe
Messages postés
258
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2008
79
0
Merci
Bonsoir
Certaines banques ont renforcé la sécurité de leur site suite aux nombreux problèmes rencontrés depuis un certain temps du fait de personnes malveillantes voulant rentrer sur ton ptit compte et te piquer tes noisettes.
Si cela persiste appelle ton conseiller caisse d'épargne.

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
0
Merci
bonjour je me présente dabort.sebenen67.jais telephoner au service caisse depargne.confimation ,le probleme vien de cher eu et sera soit disent reparer sous peu.cordialement ,sebenen67
bonjour

j'ai le même problème depuis quelques jours : lorsque je me connecte au site caisse d'epargne et j'inscris mon identifiant et mot de passe il est inscrit : le certificat de sécurité de ce site web présente un problème.

je n'ai plus accès à mes comptes bancaires.
je viens d'avoir ce probleme la également je vais sur mon compte mai mon mot de passe ne fonctionne pas ont me dit votre abonnement est bloqué veuillez contacter votre agence je n'ai plus d'accès internet voila le résultat à la caisse d'épargne
> delphine -
Delphine, j'ai le meme message que le compte est bloque, et de contacter l'agence , il n'affiche meme pas entierement le numero de telephone. Le problem que je suis sur Londres, je ne peux contacter le numero de l'agence a la reunion
est ce que des suggestions?