Telecharger Photo Booth [Résolu/Fermé]

Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
- - Dernière réponse :  Simplement a girl - 8 juin 2015 à 18:22
Bonjour,
Avant, je me servais de Photo Booth jusqu'à ce que j'ai fait la grave erreur de le supprimer sans faire exprès. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait ou connaîtrait un lien pour telecharger Photo Booth car... J'avais jeté le disque d'installation et j'ai appris que l'on pouvait le reprendre sur le disque d'installation !!! =(
Afficher la suite 

20/28 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
37268
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2019
8662
46
Merci
Bonsoir,

Photo Booth ne se télécharge pas. Il est livré avec Mac OS 10.

Vous avez jeté les CD d'installation ???? est-ce possible ??? j' n'arrive pas à le croire !!

C'est bien la première fois que je rencontre un cas comme ça ...

Pourquoi avoir jeté les CD d'installation ?? ils prenaient trop de place chez vous ??
Quand vous achetez une nouvelle voiture, vous jetez le double des clés ??

Les CD d'installation doivent se conserver le plus précieusement possible, à l'abri de tout accident ou dégats. Ils sont vitaux pour pouvoir vous tirer d'affaire en cas de problèmes de toutes sorte.

Il ne vous reste plus qu'a racheter le DVD d'installation Mac OS 10, et également la suite iLife si besoin de tout réinstaller un jour, (le système Mac Os et les applis comme iMovie, iDVD, iWeb, iPhoto etc...)

Bonne soirée .
et bien cordialement

Dire « Merci » 46

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69587 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j essye de telecharge photo bouth mai m ont anti virus le refuse comment dois je faire merci d'avance
Vous pourriez me dire un site comme photobooth que je pourrais installer sur mon ordinateur portable qui n'est pas un mec s'il vous plait
J'ai téléchargé photobooth mais je ne sais pas où aller pour le lancer...
@no body : tu as webcam toy que n'est pas à installer !! http://neave.com/fr/webcam/?fb_source=appcenter&fb_appcenter=1#
Sinon : Cameroid http://www.cameroid.com/
-
J'ai photo booth mais je sais pas comment aller sur Mac
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
13
6
Merci
j'avou que j'ai beaucoup de mal a croire que tu ai jet ton dvd d'install..
mais bon si ce que tu veut est une application pour prendre des photo avec ta web cam, tu vas tout simplement sur "mac gratuit" tu devrai trouver quelques truc intéressant.
tchotcho
il faut faire : pomme F ca ouvre ; recherche
et tapez photo booth ensuite vous le faite glisser dans la barre du bas ! et voila :)
Pomme F ?
3
Merci
t vrémen *** davoir jeté le cd surtout kil éxiste même pas
ta raison !
3
Merci
C'est drole, le seul cd qu'il y avait dans la boite etait le cd I Life...... aucun autre cd lorsque j'ai acheté mon IMAC il y a 3 jours..... peut etre qu'au canada c'est différent....
Gan-Jah
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
3 -
et comment vous faites pour réinstaller vos OS ? et pour installer boot camp ou parallels ?? tu n'as pas du bien le trouver voisin, ou alors tu t'es fait avoir
3
Merci
il faulait pas le jeter
Messages postés
37268
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2019
8662
2
Merci
Bonjour,

Inutile de tout ré-installer. Vous pouvez extraire Photo Booth tout seul grâce à l'utilitaire Pacifist.
Voyez un exemple de l'utilisation de Pacifist ICI, et remplacez le nom du logiciel recherché par Photo Booth

Cordialement
Merci beaucoup pour ces tuyaux sur pacifist.
J'ai pu recuperer en quelques mn" photo booth.app" de mes CD d'install
JJLust
Messages postés
208
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2009
44
2
Merci
comment sa les cd instalation ils n existe pas ?
te ptet sur pc car il en a pas mais sur mac il y en a
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
3
1
Merci
ya fun booth sur le site d'apple mais c pas tt a fé pareil
Bonjour Lioter,
Je pense que tu me demandes mon adresse postale.
Si c'est le cas, peux-tu me contacter avec mon adresse internet figurant sur le message précédent ?
Je te remercie.
Christian
1
Merci
hey pour ceux qui desirent plus d'effet il ya aussi qamera rtes complet moins simplifié mais ya matiere a rigoler cinq minute
0
Merci
slt bonjour

J'ai 1 mac et je suis allez dans mon doc dans ma bar la ou il i a tout et sans faire exprait je l'est suprimer de mon doc et je n'arrive plus à le retrouver si vous savez vous pouvez me le dire.Merci
j'ai trouver
il faut faire : pomme F ca ouvre ; recherche
et tapez photo booth ensuite vous le faite glisser dans la barre du bas ! et voila :)
0
Merci
Sérieux moi j'ai télécharger un logiciel c'est moins bien que photo booth mais ça marche je vous donne le site http://snapstrip.com/auto-download.html
0
Merci
salut jai supprimé photo booth ke javai telecharger sur internet est ce que vs pouvez maider???????
0
Merci
faut il forcement avoir un mac pour utiliser photo booth???
0
Merci
ta qu à aller sur finder et après application et tu prend photo booth
0
Merci
il faut aller dans la corbeille et cliquer a gauche sur 'applications' tu va trouver photobooth et d'autres application et tu clique et le glisseen bas dans la bar d'applictions et voila si qql avait supprimer par sans faire expres photobooth .
0
Merci
il faut mac
0
Merci
Comment on télécharge Photo Booth pour PC?
0
Merci
Mais nooon !! Pas besoin de vous compliquer la vie avec un cd de réinstallation ! Vous aller tout simplement cliquer sur un dossier sur votre écran et a gauche il y a écrit : application et vous chercher et c'est dedans ! Vous le prenez avec votre souris et vous le faite glisser sur la barre d'application et le tour et jouer ;)
-1
Merci
Je sais pas vous, mais chez moi, j'ai 2 mac. Un possède PhotoBooth, l'autre non.
En faisant un petit Copier/coller par reseau local, j'ai photobooth chez les deux !
Si cette astuce peut t'être util ...
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
38
-1
Merci
préférences système dock